Ça me perturbe...

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Yoonishan : Eh bien justement, je n'ai pas ces mêmes envies avec les autres :happy: donc pour moi, à partir du moment où c'est différent, eh bien pour moi c'est de l'amour selon ma définition. En tout cas, chez moi, ce n'est pas le sexe qui joue en tout cas :cretin:
Sans compter que devant cette personne, j'ose faire des trucs idiots et que je n'avouerai pas à d'autres sans que ça le gêne :P
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
963
13 542
4 654
@Eclaireur @Etp
J'avoue qu'ici j'ai bloqué personne (à part celle qui venait et qui était contre l'IVG mais qui s'est faîtes bannir du forum.
Après c'est personnel et je peux comprendre que certains comportements agacent et blessent. Mais perso j'aime bien lire des avis qui différent du mien (et si ça me saoule je passe le message).
Vous bloquez beaucoup de personnes ici ?
Par contre sur Twitter j'ai une liste monstrueuse et avec pas mal de militants d'ailleurs (dès que quelqu'un insulte en fait).
 

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 144
4 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
@HellaSlytherin Déjà je bloque tous les comptes spams que je signale (les trucs publicitaires là qui postent 1 message et s'en vont). Sinon ouais, j'ai quelques personnes bloquées. Je fais évoluer ma liste, elle est pas figée, quand je vois que quelqu'un a évolué, ou que je tombe sur une intervention que je juge pertinente, je corrige mon jugement
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
963
13 542
4 654
Et du coup je suis curieuse mais aussi parce que ça m'intéresse, mais tu n'es pas obligé de répondre, qu'est-ce qui t'amène à un blocage ? Des avis vraiment différents ? Les mêmes arguments en boucle ?

Ça m'intéresse parce que j'aime bien comprendre ce qui peut amener les personnes à en bloquer d'autres.
Par exemple moi je bloque si propos vraiment opposé aux miens, que je pense n'avoir rien à faire sur un forum féministe, et que je veux pas voir car je trouve qu'ils peuvent blesser un choix que j'ai pris.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Cette fonctionnalité m'angoisse de fou…. chaque fois que je la voit je peux pas m'empêcher de me dire que si ça se trouve plein de gens m'ont bloqués et j'ignore pourquoi… :fear:

Pour que je bloque quelqu'un, il faut que la personne soit vraiment insultante et agressive envers moi ou quelqu'un d'autre.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Eclaireur Oui je comprend =)
Y a que ici qu'il faut que ce soit vraiment grave, sur les réseaux comme FB, Insta et Twitter je bloque direct si les propos me dérangent vraiment même s'ils sont pas agressifs envers moi. D'ailleurs je commente rarement sur ces réseaux et j'ai tendance à effacer mes messages juste pour pas me faire tomber connement dessus. Parce que bon, les gens qui ne savent pas s'exprimer sans être agressifs, ça me fatigue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes