@Pipistrelle. tu écris des lettres de motivation 100% personnalisées pour chaque job ? Waouh !

Je n'en ai pas écrite depuis 5 ans et la dernière fois que je l'ai fait, c'était un copier coller ou je changeais 2/3 lignes, tu m'impressionnes !
Sinon je venais raconter un Ça me perturbe qui me perturbe très très fort qui m'arrive assez régulièrement dès que je me retrouve dans un groupe de 4 en société (au hasard, dans un bar). Souvent, discussion de groupe oblige, chacun parle à son tour, et il arrive que deux personnes commencent à prendre un peu plus la parole (voir la tenir exclusivement) pendant un petit temps. Je me retrouve passive, à les écouter, et ça me va...
Sauf que très régulièrement, l'autre personne qui ne parle pas va soudainement me poser une question et on va commencer une conversation à deux, à côté de nos deux potes qui parlent d'autre chose (je ne sais pas si c'est clair). ET ÇA ME PERTURBE DE OUF ! Souvent la première conv m'intéressait, je ne me vois pas mettre fin à la deuxième immédiatement et je me retrouve à tenir une conversation tout en écoutant la d'une oreille l'autre. Je n'arrive plus à me concentrer, je déteste, arrêtez de faire ça