Ça me perturbe de boire de l'eau venant du robinet de ma salle de bain.
Je suis incapable de remplir une bouteille/carafe d'eau car j'associe l'eau de ma SDB comme faisant partie des "produits" pour faire mon ménage avec des solvants et tout.
Pourtant c'est la même eau des mêmes tuyaux. Mais j'ai tellement l'impression que le goût serait différent de l'eau qui coule de mon évier de cuisine, malgré les nombreux rinçage de bouche effectués lors du brossage de dents, donc quelque part j'ai déjà goûté plein de fois.... or ça n'arrive pas à me "déperturber" à l'idée de prendre un verre d'eau...
Je suis incapable de remplir une bouteille/carafe d'eau car j'associe l'eau de ma SDB comme faisant partie des "produits" pour faire mon ménage avec des solvants et tout.
Pourtant c'est la même eau des mêmes tuyaux. Mais j'ai tellement l'impression que le goût serait différent de l'eau qui coule de mon évier de cuisine, malgré les nombreux rinçage de bouche effectués lors du brossage de dents, donc quelque part j'ai déjà goûté plein de fois.... or ça n'arrive pas à me "déperturber" à l'idée de prendre un verre d'eau...
Dernière édition :

Je n'en ai pas écrite depuis 5 ans et la dernière fois que je l'ai fait, c'était un copier coller ou je changeais 2/3 lignes, tu m'impressionnes !
Je trouve que c'est très voire trop formel, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise et de me faire sermonner. En général les gens qui me répondent "Ok." je me dis "je les ai vexés ou quoi ?"... Je ne sais pas si je suis la seule dans mon cas, mais ça me perturbe.
Je ne sais pas pourquoi, je ne vais pas jusqu'à dire que je le prends mal, mais disons que oui ça me perturbe de voir des points, c'est très strict je trouve