Ça me perturbe mon ancien copain m'as envoyé un message hier soir je sais toujours pas si je devrais répondre ou pas d'un côté j'ai un peu envie de l'autre pas du tout vu que j'arrive enfin à m'en sortir
Y'a seulement mes grands parents, mes collègues de boulot et les gens que je connais pas trop (logique) qui m'appellent par mon prénom. Mon copain c'est le diminutif et ma mère aussi, et j'ai tellement pas l'habitude que parfois pour m'embeter mon copain m'appelle par mon prénom entier et il sait que j'aime pas ça et que ça me perturbe alors je fais exprès de pas répondre 
" 

. C'est des milliers de dollars engagés + des photos retouchées..
).
. Enfin s'ils se trouvent beaux c'est cool pour eux. J'ajouterai que plein de gens sont trans, qu'on les croise au quotidien et qu'on s'en rend absolument pas compte
.
, mais apparemment Caitlyn Jenner fait parler de transidentité en ce moment (coucou, les bashages sur facebook
).
!
Je pars du principe que si le genre et le sexe ne corresponde pas, alors quand il est donné la possibilité de changer on aille jusqu'au bout des choses d'une certaine manière. Après effectivement, j'ai l'impression que c'est le cas pour des personnes qui s'expose et donc que l'on voit, du coup de mon point de vue c'est comme-ci il n'y avait aucune exposition d'un personne trans "lambda/nextdoor".