Mais la on parle de personnes qui chantent pour de vrai quoi ? Enfin, des gens qui chantent pour qu'on les écoutent ?
J'avoue que ça me met assez mal à l'aise aussi. J'ai une amie qui fait tout le temps ça pendant nos soirées et ça met tout le monde mal à l'aise ... C'est pas forcément agréable je trouve.
Par contre, de mon côté je chante beaucoup trop souvent. Mais souvent quand je suis solo chez moi, ou avec des proches. Mais je ne chante pas pour eux, je m'en rend pas compte, et souvent ça va juste être une phrase ...
Genre : DRUUUUUNK IN LOVE, HEEEEEY HEEEEY

et c'est tout ...
Et je m'arrache totalement, c'est pathétique. Mes 2 sœurs font ça aussi, alors tout le mon s'y est habitué...
Le problème, c'est que comme dans ma voiture j'écoute la radio, et que j'ai une oreille musicale, je connais assez vite les chansons par cœur. et là, je n'arrive pas à m'en empêcher , je chante à tue tête ...
Heureusement, ça fait marrer les potes, car je ne suis absolument pas crédible, étant donné que je chante faux. Mais du coup, je leur demande si ça les gênes comme avec notre amie. Et ils me disent que non, car chez moi ça sort tout seul et que je fait pas ça pour un public, alors que elle, elle souhaite que l'on se taise et qu'on écoute.
Bref je sais pas si je suis claire ...
Mais du coup
@Pinceau_ je crois que tu ne pourrais pas me supporter au quotidien ...