Ça me perturbe les gens qui sont tout le temps injoignables sur leur portable et qui ne rappellent jamais. Non pas qu'ils me doivent d'être joignables à tout instant mais sachant qu'ils le gardent sur eux allumé j'ai pas d'explication logique 

Tout à l'heure j'ai assisté à un débat et j'ai un peu halluciné. C'est incroyable à quel point les femmes peuvent se faire couper la parole par rapport aux hommes.
J'avais lu un article sur ça (je sais plus si c'était sur Madmoizelle ou ailleurs) et depuis j'y fais beaucoup plus attention. Et ça me perturbe vraiment.
Autant avec certains hommes ouvertement misogynes on peut s'y attendre (je dis pas que ça se justifie hein, mais vu les considérations de certains il y a une explication dans le fait qu'ils peuvent penser que le discours de la femme a moins de valeur et tout ce genre de conneries), mais là que ce soit aussi généralisé c'est assez fou.
On se rend compte que culturellement la parole de la femme est vraiment dénigrée pour que cette pratique soit à ce point intériorisée et flagrante.

Perso, mon téléphone est souvent en vibreur, du coup je ne l'entends pas vibrer dans mon sac la plupart du tempsÇa me perturbe les gens qui sont tout le temps injoignables sur leur portable et qui ne rappellent jamais. Non pas qu'ils me doivent d'être joignables à tout instant mais sachant qu'ils le gardent sur eux allumé j'ai pas d'explication logique![]()
Et si la personne ne m'a pas laissée de message ou envoyé de SMS je considère que ce n'était pas important, du coup je ne rappelle pas 
)

Ca me fait penser à ces gens au Mc Do qui ne prennent même pas la peine de débarrasser leur plateau, car "les employés vont le faire"![]()
J'préfère l'histoire véridique et vu par mes parents du papa qui a fait faire caca à son gamin tranquillou près d'un manège à Disneyland Paris