Cadeaux de Noel

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Qu'avez vous demandé ?
Qu'allez vous avoir ? ( c'est pas pareil lol )
De qui recevez vous des cadeaux ?
Au final, vous avez eu quoi ? ( un peu en avance la question :/ )

J'ai pas trouvé de sujets similaires aux cadeaux qu'on recoits, j'espère que c pas déja posté :/
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai demandé des saisons de friends (que je pense avoir, vu la réaction de ma mère une fois), le cd de James Blunt, le bouquin sur Tim Burton, des dvd, une galetiere...

je sais vraiment pas ce que je vais avoir, tout le monde garde le secret....
j'aurais de l'argent, c'est sur. mais le reste je sais pas
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
A part le cédé de raphaël que mon frère offre, j'ai demandé une surprise, et, effort surhumain de ma part, je ne suis même pas allé fouiller pour davoir ce que c'était... :d

Edit: Des produits de beauté de la part de ma meilleure amie et de l'argent de ma mamie et de mon oncle.
 
Je sais que jvais avoir un Ipod. J'en voulais pas, mais j'avais pas d'autres idées cadeaux, donc. Fin' jcomprend toujours pas a quoi ca sert réellement. Tant pis.
J'aurai aussi l'intégrale de Buffy. Bon, ca, je suis contente. Parce que j'avais déjà l'intégrale, mais c'était tout mélangé : Une saison en cassette, l'autre en DVD, ect. Bon, là au moins j'aurai tout en DVD. J'aurai tetre aussi la tour Friends, mais là je serai pas contente, j'ai jamais accroché a cette série :/
Et de l'argent. Bon ca, c'est mes parents. Tantes / " Amies " / autres, je sais pas. Mais j'ai rien demandé, en meme temps. J'ai tout ce qu'il me faut :/ Et si c'est pour avoir de l'argent, bah jcrois que jpréfére rien avoir, parce que l'argent c'est pas vraiment un " cadeau ".
C'est la première année ou je demande pas une pile extraordinaire de cadeau plus gros les uns que les autres. J'ai encore des doutes sur est ce que c'est bien ou pas :/
Fin' bon, je reviendrais faire ma ptite liste après demain quand meme, quand je les aurais eu.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Beaucoup trop de choses.

Un appareil numérique, enfin. Des bouquins, le cédé d'Oasis, celui de Franz Ferdinand. Des plaques en céramique pour me lisser les cheveux, autant pour ma mère que pour moi, remarque. En DVD, L'Auberge Espagnole, Les Poupées Russes et le nouveau spectacle de Gad Elmaleh. Ainsi qu'un parfum Ralph Lauren.

J'ai bien du demander d'autres trucs, j'ai été très demandeuse cette année. Encore faudra-t-il que je sois receveuse, ensuite. Ce qui est moins sûr. Bien que cette année, je vois les sacs Fnac s'accumuler dans al chambre de mes parents :d Remarquez j'ai été généreuse aussi pour eux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'avez vous demandé ?

A ma grand-mère, une bague [ déjà choisie, en argent avec des fleurs noires, trop belle ].
A ma mère, l'album de Hot Hot Heat et le dvd de Gad Elmaleh, "L'autre c'est moi".
A mon père, une paire de bottes.
A mon frère, un collier de nouilles ^ ^

Qu'allez vous avoir ? ( c'est pas pareil lol )

Ce qui est sûr c'est que j'aurais la bague, la paire de bottes, le collier de nouilles, et un pull col en V bleu-vert.

De qui recevez vous des cadeaux ?

De la famille, de mes deux meilleures amies.

Au final, vous avez eu quoi ? ( un peu en avance la question :/ )
Haha. J'éditerais après-demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai demandé beaucoup d'affaires d'équitation à ma famille (parain, marraine).
Mon père, je pense que je n'aurais pas de cadeau.
Ma soeur, c'est une surprise.
Ma mère, je lui ai demandé soit des bolas lumineuses, soit un nouveau sac [45? et 45 ?]
Mes grands-parents, je pense que ce sera de l'argent ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un nouveau portable. Une chaise fauteuil confortable pour lire tranquille dans ma chambre. La saison 4 de six feet under.
De la part de mes parents ( DVD/portable ) et de ma soeur pour le fauteuil.
Et de l'argent du reste de la famille.

En fait j'ai déjà eu tout mes cadeaux mdr ^^ ( mais avec en plus le coffret Auberge Espagnole/Poupées Russes ... ainsi que le cd des Scissor Sisters & de Louis XIV )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes