Oh là tant de responsabilitésAide-moi à aimer mes vergétures steuplé
.Je ne sais pas comment sont les tiennes, mais pour les miennes j'aime leur couleur nacrée ; en vrai c'est beau le rose clair nacré, pourquoi sous prétexte que c'est sur mon corps je devrais arrêter d'aimer cette couleur ?
Et puis j'aime les tigres et les zèbres, alors pourquoi pas mes vergetures
?Et les miennes sont sur les hanches, du coup je trouve que ça leur donne du relief. Ça fait "femme"
.Je me rends compte que je les vois vraiment comme des décorations en fait. Des sortes de tatouages naturels, limite (je ne suis pas folle vous savez) - d'ailleurs il existe des tatouages à l'encre blanche, ça rend finalement vaguement pareil. Sauf que contrairement à un tatouage, j'ai pas choisi donc je ne peux même pas regretter !
Et puis on est plein à en avoir, c'est pas parce que les mannequins sont photoshoppées pour être le plus lisse possible que ça devient extraordinaire, un défaut ou une tare quoi. Pour moi c'est un peu comme les grains de beauté : certains en ont, d'autres non, pas toujours de la même couleur, de la même taille ou au même endroit, mais who cares ?
Et puis c'est quand même assez discret, c'est pas comme si ça faisait mal (contrairement à certains de mes grains de beauté en relief situés sur le passage des vêtements
), donc je vois vraiment pas pourquoi je leur en voudrais à mes petites rayures.

)

. Je ne suis pas et ne serai jamais vue comme une menace, et dans certaines situations amoureuses, ça aide.