J'adore ce topic!
-Depuis ma naissance j'ai un gros grain de beauté sur le cou, le genre bien voyant et tout. D'ailleurs, quand j'étais petite je croyais que c'était une crotte de nez qui avait séchée et s'était collée à la peau
Avant je complexais, parce qu'entre les gens sans-gêne qui arrivait et tirait dessus en disant "oh t'as du chocolat là" ou ceux qui carrément disait "oh mon dieu c'est dégueulasse ça tu devrais l'enlever". Ben maintenant je réalise que ça fait mon charme, que je suis bien avec et que c'est singulier d'avoir un vrai grain de beauté tout beau, tout rond, tout petit, sans poils, en dirait vraiment un faux, et j'adore!
- Ma toute petite taille, 1M58. Je sais que je ne pourrais jamais être mannequin, ou bien mettre des robes longues ou ces combinaisons magnifiques que l'on voit dans les magasins, mais je l'aime ma taille, je suis bien petite et partisante du "tout ce qui est petit est mignon". Et quand je sors avec un mec plus grand je me sens vite protégée et j'adore ça!
- J'ai des touts petits pieds "dodus" comme dirait mon médecin à Rio. La première fois qu'elle a vue mes pieds elle a bugué pendant 2 bonnes minutes à dire "euh... ils ont un problème vos pieds, pourquoi ils sont tout petits et tout gros? Vos doigts de pieds en dirait des knackis". J'ai longtemps complexée sur mes pieds, mais depuis que mon copain, qui est normalement phobique des pieds, les contemples avec plein d'amour dans les yeux en disant que c'est les plus beaux pieds qu'il a vu dans sa vie, je me sens bien et j'ose mettre des chaussures ouvertes!