Pour ma part ce serait ma taille ! Précisément mon 1m46 du haut de mes 18 ans ! Plus jeune j'ai toujours eu des moqueries de la part des autres, ce qui me blessaientt, surtout que je suis très éloignée de la moyenne!
Mais depuis le lycée, je suis la première à me "moquée" de moi
, et les gens ont trouvé ça étonnant, alors ils ont commencé à vouloir s’intéresser car j'assume ce "défaut" et j'en suis fière . Du coup avec mes amis on aime se taquiner sur nos sois disants défauts, on se lance même des concours de blagues, mais jamais pour blesser l'autre.
Maintenant je suis à l'aise avec mon corps. Et je pense que ce qui rend une femme sexy, c'est de l'assurance. Montrer aux autres, et d'abord surtout à sois même, que nous sommes belles comme nous le sommes. Et que notre être ne se résume pas à une seule chose en particulier
Et puis j'avoue que tout le monde me trouve mignonne du coup, donc ça aide parfois ^^ Par contre, il est vrai que les gars m'ont souvent considéré comme la petite soeur ... Mais aujourd'hui j'ai un petit ami, et j'avoue que ça m'est utile m'aimer telle que je suis !
Par contre le seul hic c'est pour les vêtements, et encore pire les chaussures (car oui, souvent petite taille= petite pointure)
Il est claire que lorsque tu ne fais pas partie de la norme c'est plus compliqué. Tu as l'impression d'avoir du choix partout, des millions de modèle à chaque coin de rue, mais impossible de trouver un truc à ta taille et que tu apprécies