Ce que j'adore chez moi c'est sans doute ma maladresse, mes stupidités, mes impulsions et ma tendance schizo. Elles ont toujours su me faire rire à des moments improbables.

Ma tendance à TROP parler et à sortir des trucs de défoncés (mais naturellement). Et aussi cette spontanéité que j'ai de dire des choses stupides avant d'y réfléchir, mon penchant cruellement prononcé pour l'addiction, le romantisme, l'amour et la passion (oui je suis fleur bleue !), les choses inutiles/mignonnes, mon hyper émotivité, ma capacité sadique à harceler qqn jusqu'à avoir une réponse

, mon manque d'altruisme quand je vois un gosse tomber et que ça me fait rire, être chiante et allumeuse c'est rigolo aussi, être physiquement filiforme, petite avec une petite poitrine et être née le même jour que Kate Moss (ah ouai nan mais mais accumulation de défaaauuts lààà !! Kate Moss quoi ! Trop de pressiooon #biatchplease), cette capacité innée et économique d'être bourrée après une bouteille 50cl de C-I-D-R-E (même moi j'y crois pas !

). Sinon j'ai rien trouvé d'autre, je suis parfaite de toute façon

Je m'aime et c'est cool à dire, je m'amuse bien avec moi-même (faut vraiment que tu te trouves des amis ma pauvre...)