Les défauts sur lesquels on complexe certains jours mais qu'on aime pendant d'autres jours, ça compte ? J'en ai tout plein 
- J'ai des petites taches en dessous de l'oeil droit, un peu comme des taches de rousseur/de soleil. Parfois je les déteste, parfois je les apprécie parce qu'elles font partie de moi-même et surtout parce que ces taches sont regroupées en forme de coeur et je trouve ça mignon
- Mes lèvres pulpeuses. Parfois j'aurais bien aimé les avoir plus fines, parfois je les aime telles qu'elles sont. Je trouve qu'elles ont l'air " confortable "
- Mon grain de beauté au dessus de la lèvre. Il rend mes lèvres encore plus spéciales, encore plus " moi ". Un jour une camarade m'a dit qu'il donnait un air de Cindy Crawford
- J'ai des petites taches en dessous de l'oeil droit, un peu comme des taches de rousseur/de soleil. Parfois je les déteste, parfois je les apprécie parce qu'elles font partie de moi-même et surtout parce que ces taches sont regroupées en forme de coeur et je trouve ça mignon

- Mes lèvres pulpeuses. Parfois j'aurais bien aimé les avoir plus fines, parfois je les aime telles qu'elles sont. Je trouve qu'elles ont l'air " confortable "

- Mon grain de beauté au dessus de la lèvre. Il rend mes lèvres encore plus spéciales, encore plus " moi ". Un jour une camarade m'a dit qu'il donnait un air de Cindy Crawford

?
.
Ma tendance à TROP parler et à sortir des trucs de défoncés (mais naturellement). Et aussi cette spontanéité que j'ai de dire des choses stupides avant d'y réfléchir, mon penchant cruellement prononcé pour l'addiction, le romantisme, l'amour et la passion (oui je suis fleur bleue !), les choses inutiles/mignonnes, mon hyper émotivité, ma capacité sadique à harceler qqn jusqu'à avoir une réponse
). Sinon j'ai rien trouvé d'autre, je suis parfaite de toute façon

Le seul avantage des miens est que je fais une taille 36 du coup je peux me chausser chez les enfants et c'est moins cher 
Bon moi je titube un peu mais !a paaaasse !! 

.
Ils sont bouclés, et quand j'étais au collège, c'était vraiment pas possible d'assumer. Maintenant ça fait des années que mon fer à lisser est à la retraite, et ils sont sublimes 
. Je ne les épile plus !