Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

13 Décembre 2015
34
222
189
33
Chez moi j'aime mon teint pâle. Je suis dans le genre grosse paresseuse qui sort de chez elle que pour le travail et quand c'est le weekend je ne sort que la nuit pour aller dans les bars, du coup j'ai la peau blanche (il m'arrive quand même de sortir en journée :cretin:). Mais par contre je peux rester des heures au soleil sans prendre de coup de soleil, je bronze pas beaucoup non plus, ça fait des taches blanches sur mon bronzage, mais mes dermatos m'ont dit que c'est pas grave :dunno:. Donc j'aime de ma peau claire au grand dam de ma mère qui comparait la roseur de mes joue avec celles de mes amies quand j'étais petite.
Un autre défaut que j'aime bien c'est mes seins. Déjà je fais du A mais on a m'a jamais fait de remarque donc ça va, mais j'ai une malformation au seins qui fait que mes tétons sont rentrés, déjà c'est pratique si je veux sortir sans soutien-gorge, personne ne le remarque. Je me souviens d'un plan cul que j'avais eu avec un étudiant en médecine, j'avais enlevé mon t shirt et il s'est écrié "On dirait que t'as le cancer du sein !" c'était marrant :rire: mais j'ai un peu complexée quand même quand j'étais ado parce que cette malformation ne concerne que 10% de femmes.
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@Véga Black Je débarque un peu, mais les tétons rentrés je suis pas sûre qu'on puisse dire que c'est une malformation :hesite:. Ce message va être un peu HS vu qu'on parle des "défauts" qu'on aime bien chez soi, mais je le pose là si y'a un.e Madz qui a ça et qui voudrait pouvoir changer cette particularité :v:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Véga Black
25 Février 2016
8
24
54
Oh c'est mon premier message "personnel" :d alors j'ai des tâches de rousseurs surtout sur le visage,avant je trouvais ça bizarre et pas beau mais maintenant je les aimes !:puppyeyes: elles varient avec le temps (la couleur, le nombre ...) mais sans elles je me sens nue :sweatdrop: c'est devenu ma particularité et mon bouclier :cretin:
 
25 Avril 2016
36
276
2 219
33
TOULOUSE
Je suis incapable de laisser passer une erreur scientifique dans une discussion

Genre s'il y a une conversation sur un gosse qui a les yeux bleus alors que sa mère a les yeux marrons, je vais être obligée d'expliquer les principes de gènes dominants et récessifs ainsi que la mitose :rire:

Je crois que ça doit être très pénible pour les gens mais moi j'adore l'exactitude scientifique
 
20 Janvier 2016
97
263
104
@Hudson Saul je te comprends ! Mon TPE était sur ça et pendant longtemps j'étais comme toi (parce que je m'étais découvert une sorte de passion pour la génétique :P). Bon, maintenant ça remonte à loin donc je fais plus trop ça mais je devrais peut-être c'est marrant XD
 
9 Mai 2015
439
4 093
224
Toulouse
Mon caractère de cochon. Je suis grande gueule, c'est terrible. Et têtue comme une mule. Mais il paraît que ça fait mon charme :rolleyes:
Et je suis vraiment (vraiment) bordélique, que ce soit dans ma tête, dans mes cours, dans mon appart,.. Partout ! Un vrai foutoir. Mais ça me plaît, l'ordre ça a tendance à me perturber :cretin: Mon chéri veut toujours bien nettoyer et ranger l'appart dès qu'on reçoit du monde et ça me stresse trooooop de voir tout bien rangé avec pas un poil de cul qui dépasse :halp: Je me complais dans mon bordel, au grand désespoir du chéri maniaque :yawn:
 
25 Septembre 2008
106
440
4 734
Saint Valery sur Somme
ma toute petite poitrine. Qu'est ce que j'ai pu entendre "Ta mère elle est tellement plate qu'on pourrait la faxer" quand j'étais ado... ça me complexait à l'époque. ben maintenant plus du tout.

Même que quand il m'arrive de prendre 2 kilos (en ce moment quoi :cretin:) ça me désole parce que je prends dans les seins. Donc je me "force" à perdre ces kilos pour récupérer mes touts petits seins d'amour :cupidon:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 373
38 401
5 904
Mon caractère de cochon. Je suis grande gueule, c'est terrible. Et têtue comme une mule. Mais il paraît que ça fait mon charme :rolleyes:
Et je suis vraiment (vraiment) bordélique, que ce soit dans ma tête, dans mes cours, dans mon appart,.. Partout ! Un vrai foutoir. Mais ça me plaît, l'ordre ça a tendance à me perturber :cretin: Mon chéri veut toujours bien nettoyer et ranger l'appart dès qu'on reçoit du monde et ça me stresse trooooop de voir tout bien rangé avec pas un poil de cul qui dépasse :halp: Je me complais dans mon bordel, au grand désespoir du chéri maniaque :yawn:

Je déteste quand tout est rangéééé et ça me gonfle tellement les gens qui récurent de fond en comble quand y a des invités, tsé limite c'est suspect. Ranger un chouille ouais, mais trop ça m'embête, du coup je refous du bordel derrière au moins un peu.
 
9 Mai 2015
439
4 093
224
Toulouse
@Aesma Rassure toi, le bordel revient assez rapidement :lalala: Il suffit que j'aille préparer à manger ou enfiler un jogging pour qu'on ait l'impression qu'un ouragan a traversé l'appart :yawn: Mais mon copain est hyper maniaque, c'est affreux.. Il m'avait tapé un scandale parce que j'avais mis mes chaussettes sur l'étagère des papiers :rolleyes: J'y peux rien moi s'il y avait trop de bordel sur mon étagère pour y caser mes chaussettes :innocent:
 
25 Janvier 2016
39
147
39
45
1/ Mon nez.

Adolescente, je rêvais que d'une chose : pouvoir me faire opérer. Me faire enlever ce nez horrible.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


2/ Mon gras (à certains endroits)

J'étais une ado très mince, et du jour au lendemain, j'ai pris du poids, sans que ça s'arrête jamais.
Jeune adulte : taille 36 => L'année dernière (37 ans) : taille 48.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Salut à toutes :)
Mon défaut à moi c'est :
Ma MOUSTACHE.
Je suis une méga complexée de poils à la base ( étant super brune) mais de plus en plus je suis décomplexée par rapport à ça.
Je me suis toujours décolorée la moustache, je me trouvais trop laide avec ( sachant que par rapport au reste de mon corps j'ai beaucoup de "chance" elle est objectivement très peu voyante assez claire et fine) et un de mes amoureux ma récemment dit qu'elle était mignonne, et du coups je vais continuer à la décolorée, mais je me prendrais moins la tête quand ça fera un mois que j'y ai pas touché et qu'on la voit.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 373
38 401
5 904
@Angele12 et à celles qui seraient intéressées y a un topic de poilu.e.s sur le fofo pour parler des poils, y a un peu de tout, celles qui cherchent une manière pour les gérer et celles qui sont free du poil et sont in love de leur moustache et tout :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes