J'ai genre une énorme vague d'amour pour toi en lisant ce messageC'est vrai, c'est carrément toi, ça me fait rire !![]()

J'ai genre une énorme vague d'amour pour toi en lisant ce messageC'est vrai, c'est carrément toi, ça me fait rire !![]()

Alala tellement ! ça m'a parfois complexée mais au final j'aime avoir ma tête gronchon. On ne vient pas m'embêter même si j'ai le droit à des "eh bah faut sourire mamzelle" dont je me passerai bienOn critique à longueur de temps ma bitch face. Moi je la kiff, parce que ça fait peur aux gens, ça me donne l'air mal aimable et du coup, on me fous la paix.

. Après ça se voit même pas trop quand j'interagis avec les gens car j'ai un visage hyper mobile et que je souris beaucoup ; mais quand je suis seule ou dans mes pensée, ma bitchy resting face revient =>
...et pour le coup moi je ne suis pas fan de la mienne car il arrive qu'on me prenne pour une meuf arrogante
.J'ai le droit à ça aussi parfois... On pense que je suis snob, arrogante, et la plupart de mes amis actuels pensaient lorsqu'on s'est rencontrés que je ne les aimait pas parce que je tirais la tronche (sans m'en rendre compte comme d'habitude)et pour le coup moi je ne suis pas fan de la mienne car il arrive qu'on me prenne pour une meuf arrogante.
Tout pareil. On m'a dit plusieurs fois (des gens devenus très proche de moi) "au début je te trouvais hyper hautaine" (et là quand j'entendais ça au fond de moi j'étais en modeJ'ai le droit à ça aussi parfois... On pense que je suis snob, arrogante, et la plupart de mes amis actuels pensaient lorsqu'on s'est rencontrés que je ne les aimait pas parce que je tirais la tronche (sans m'en rendre compte comme d'habitude)
), donc j'ai commencé à faire attention, à essayer d'interagir autrement avec les gens quand je les rencontrais... Mais ça ne marchait pas vraiment, vu que je ne savais pas vraiment d'où venait le problème. C'est quand j'ai découvert l'expression en fait que je me suis dit "Ah mais c'est moi ça !" et que j'ai pu avoir des premiers échanges un peu plus sereins avec les gens
. Mais j'imagine que parfois je ne fais pas attention et que je continue à donner cette impression à quelques personnes de temps à autre.
)
). Mais par contre je peux rester des heures au soleil sans prendre de coup de soleil, je bronze pas beaucoup non plus, ça fait des taches blanches sur mon bronzage, mais mes dermatos m'ont dit que c'est pas grave
. Donc j'aime de ma peau claire au grand dam de ma mère qui comparait la roseur de mes joue avec celles de mes amies quand j'étais petite.
mais j'ai un peu complexée quand même quand j'étais ado parce que cette malformation ne concerne que 10% de femmes.