Ce "défaut" que tu aimes bien chez toi

3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Dans mon caractère improbable j'aime bien le mélange entre ma naïveté profonde et mon cynisme indécrottable. Pas mal de gens n'aiment ni la naïveté ni le cynisme, j'ai les deux et franchement qu'est ce que ça nous fait rire avec mes potes au final ! Ca donne lieux à des situations tellement cocasses :yawn:
 
1 Mars 2016
59
671
2 244
On critique à longueur de temps ma bitch face. Moi je la kiff, parce que ça fait peur aux gens, ça me donne l'air mal aimable et du coup, on me fous la paix.
Alala tellement ! ça m'a parfois complexée mais au final j'aime avoir ma tête gronchon. On ne vient pas m'embêter même si j'ai le droit à des "eh bah faut sourire mamzelle" dont je me passerai bien :stare:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 399
38 207
4 884
Moi aussi j'ai une bitchy resting face :highfive:. Après ça se voit même pas trop quand j'interagis avec les gens car j'ai un visage hyper mobile et que je souris beaucoup ; mais quand je suis seule ou dans mes pensée, ma bitchy resting face revient => :stare: ...et pour le coup moi je ne suis pas fan de la mienne car il arrive qu'on me prenne pour une meuf arrogante :sweatdrop:.
 
1 Mars 2016
59
671
2 244
et pour le coup moi je ne suis pas fan de la mienne car il arrive qu'on me prenne pour une meuf arrogante :sweatdrop:.
J'ai le droit à ça aussi parfois... On pense que je suis snob, arrogante, et la plupart de mes amis actuels pensaient lorsqu'on s'est rencontrés que je ne les aimait pas parce que je tirais la tronche (sans m'en rendre compte comme d'habitude)
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 399
38 207
4 884
J'ai le droit à ça aussi parfois... On pense que je suis snob, arrogante, et la plupart de mes amis actuels pensaient lorsqu'on s'est rencontrés que je ne les aimait pas parce que je tirais la tronche (sans m'en rendre compte comme d'habitude)
Tout pareil. On m'a dit plusieurs fois (des gens devenus très proche de moi) "au début je te trouvais hyper hautaine" (et là quand j'entendais ça au fond de moi j'étais en mode :gonk:), donc j'ai commencé à faire attention, à essayer d'interagir autrement avec les gens quand je les rencontrais... Mais ça ne marchait pas vraiment, vu que je ne savais pas vraiment d'où venait le problème. C'est quand j'ai découvert l'expression en fait que je me suis dit "Ah mais c'est moi ça !" et que j'ai pu avoir des premiers échanges un peu plus sereins avec les gens :rire:. Mais j'imagine que parfois je ne fais pas attention et que je continue à donner cette impression à quelques personnes de temps à autre.
 
  • Big up !
Réactions : Endless et cymar
15 Mai 2014
66
143
404
frenzy-mag.com
@Lilou la licorne @ravenclax Haha je vois que c'est pour tous le monde pareil ! Perso, j'emmerde les gens ! Ils jugent trop vite comme toujours. Les personnes qui font ça et qui n'essaie même pas de m'adresser la parole pour me connaître, j'aime autant les savoirs loin de moi
 
3 Mars 2015
221
1 024
174
Bon... Je vais me lancer parce que je manque cruellement de confiance en mon corps ces derniers temps...
J'aime ma graisse!
Je suis pas spécialement fat, mais mon père aimerait bien me le faire croire. À chaque fois que je ne fait que regarder un morceau de chocolat il me lance un truc du gente "AUTOCONTRÔLE!" Et ça m'énèèèèèrve!
Bref. J'ai ma graisse, j'aime mon bidou, mes hanches, mes seins, mes cuisses, mes fesses avec coussin intégré, même mon visage tout rond. J'aime mes ptits doigts tout mous, j'aime bouffer, ça me rend heureuse, et je vais pas m'en priver pour correspondre à ces saloperies de normes à la con! Tant que mon poids ne me dérange pas pour faire ce que j'aime, courir, nager, grimper aux arbres et me sentir jolie, je changerai rien! NA!

(pas citer svp :fleur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes