J'aime mes cuisses de catcheuse! Pendant des années j'ai complexé sur mes jambes et mes fesses, alors qu'en fait elles sont juste puissantes et naturellement musclées (j'ai passé mon enfance et mon adolescence a me déplacer à vélo, ca forge!). Il y a deux ans de ça j'avais beaucoup maigri, j'avais les jambes comme des baguettes, certes ça collait parfaitement au stéréotype de la petite citadine mignonne, mais ça ne me correspond pas finalement

.
J'aime mes poils aussi! C'est ma fourrure, je ne vois pas l'intérêt de m'en débarrasser. Mes bras sont beaux ainsi.
Sinon j'ai le haut du corps osseux, mais j'aime bien, car dès que je contracte un peu mes muscles ils ressortent directement, ça me donne espoir pour me muscler

. Et mon bide un peu gonflé ne me dérange pas. Je sais que c'est la conséquence directe de mon mode de vie, et que je peux arranger ça rapidement si je le veux. Mais pour l'instant, j'en ai pas envie

il est tout doux comme ca.
Globalement j'aime mon visage au naturel (mes cernes, mes rougeurs, mon regard mi-espiègle mi-fatigué

, mes dents jaunes

), mes cheveux sans volume, mais à l'extérieur je n'assume pas trop.
Niveau caractère, j'aime ma flemme. Elle fait de moi une personne "à la cool", débrouillarde (la procrastination te force a trouver des solutions dans l'urgence

), tolérante, apte à recevoir des critiques (non, je ne bougerai pas mon cul). Ma flemme c'est mon art de vivre, ma façon de ne faire que ce que je veux faire et ce sans trop culpabiliser.