Je suis morte de peur de te voir demain. Je voudrais te redire combien je t'apprécie, combien j'admire tout ce que tu fais, combien tu comptes pour moi. Et surtout combien ta présence me rend folle.
Quand nous sommes ensemble, je n'arrive pas à dire un seul mot tellement je suis heureuse de t'avoir à mes côtés pour ce petit moment. Pourtant je t'avoue que les conversations qu'on avait avant que je sois dans cet état me passionaient déjà.
Pourquoi je n'arrive plus à rester naturelle avec toi ? Ca m'énerve. Je voudrais te montrer qui je suis vraiment.
C'est pour ça que j'appréhende tellement demain. A force d'avoir gardé ce silence pendant que tu avais accepté de passer quelques moments avec moi, je crois que je ne t'ai plus intéressé. Que j'ai gâché mes chances. Je ne veux pas !
Si tu me refusais, je comprendrais. Tu m'as déjà parlé de ta fameuse "amante" dans tes rêves, et j'ai secrètement rêvé que c'était moi. Aujourd'hui je n'y crois plus.
Si tu m'acceptais, saurais-je me montrer digne d'être à tes côtés ? Tu es un type génial, et moi tout ce qu'il y a de plus banal chez une fille... Alors quoi ?
J'ai peur, je suis morte de peur.
Mais je ne reculerai pas, j'irai jusqu'au bout car je veux te prouver que moi, grande timide, je te veux dans ma vie.