Ce que j'aimerais lui dire...

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
... que je ne peux pas t'oublier après tant d'années passées ensemble, c'est impossible. Mais je me demande si un jour nous deux ce sera de nouveau comme avant ... je n'en suis pas sûre.
Pour l'instant, laisses moi du temps, je suis perdue et j'ai besoin d'un peu d'air. J'ai besoin de respirer et de savoir si c'est vraiment avec toi que je veux faire ma vie, malgré toutes ces souffrances.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je suis contente de te connaitre petit coeur brestois qui je crois fait battre le mien de plus en plus fort... Mais pour combien de temps ? Je ne te deçevrais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
À L. : Allez, viens, on va boire un coup, pour rattraper le temps perdu, et refaire le monde, et se souvenir de quand on était gamins !
À Lui : T'es sexy, une paire de gants couvrant tes mains, mais n'abuse pas, s'il te plaît.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Attends on est vraiment en couple là ? tu donnes jamais de nouvelles ni rien, t'es super t'es canon mais merde tu fais pas d'efforts, je vais pas me battre pour ça. je t'ai envoyé un sms today pas de news com d'hab, j'envoie pu rien j'attend de tes nouvelles.. mais ça me fait de la peine vraiment...

et pour mon chien : tu pues sous mon lit là !!!!
 
L

lualdi

Guest
T'es vraiment un crétin. Si j'ai gardé quelque chose de toi, ce n'est pas parce que tu me manques mais parce qu'ils font partie de moi, de mon passé. Ton cadre photo, je l'ai jeté. Le collier, rangé au fond de mon coffre à bijoux. Ta chaussette abandonnée retrouvée dans un de mes tiroirs, à la poubelle.
Arrête aussi de te persuader ou de me faire croire que je suis malheureuse. Tu dis que je raconte ma vie à des commères et que ce qu'elles te racontent te fait rire, mais moi je ne vois ni de qui tu parles, ni de quoi elles parlent : depuis que tu ne fais plus partie de ma vie je suis heureuse et je mène la vie que je voulais et je fais tout ce que tu m'empêchais de réaliser.
J'espère que ton "adieu" à la fin de ton message était sincère, car je n'ai plus envie d'entendre parler de toi.
 
A

Ancien membre

Guest
A mon ex-qui n'a jamais été mon mec et celui qui est maintenant et depuis toujours mon meilleur ami : Merci ♥
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Bon, c'est quoi le problème ? Tu te souviens de tous ces moments qu'on a partagé ? On était tellement complices. Enfin c'est ce que je croyais. J'ai l'impression que celui a qui je parlais il y a encore quelques mois n'existe plus. Tu te souviens de tout ça ou tu as oublié ?..
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Non mais sérieusement, vous etes tous plein de ronds et vous vous plaignez tous de votre "pseudo-pauvreté" ...
C'est quoi ce delire de "classitude" et de paroles de rap hyper profondes (hm hm !) qui polluent mes actualités ? Lolilol t'aime ta copine tu la ba*ses ok c'est cool, mais tes 400 amis pourront se passer de ça (quoi qu'il y'en a encore qui mettent "jaime")
enfin bref vous m'enervez, ne vous sentez pas insultés, vous n'etes qu'insignifiants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes