Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Mais amuse toi merde. Je ne dis pas ça pour te faire revenir vers moi, je ne veux plus de toi depuis longtemps de toute façon. Mais tu as déjà gâché trois années à rester dans ton coin paumé. Sors un peu, va découvrir ce qu'est la vraie vie étudiante.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je ne comprend pas pourquoi je tremble encore comme ça. Si tu savais à quel point je dois me forcer, lutter contre moi même pour relativiser, prendre sur moi.
Les mains moites, le coeur qui s'emballe, les jambes en coton, la gorge sèche.
Ne pas manger, ne pas dormir , ou alors juste entre deux sanglots.
Autodestruction, comme une punition. Me punir de quoi je ne le sais pas.
Peut être du fait que mon coeur continue de battre, que mon sang coule encore dans mes veines quand toi tu n'est pas là. Du grand n'importe quoi.
Entière moi ? Oui, sûrement. Mais bien trop près de la folie surtout.
Rien n'est normal, sain là dedans. Tout ça va bien trop loin.
Pourtant au fond de moi je sais que ce n'est rien, que c'est normal. Que je n'aie pas de raison d'être dans cet état. Le savoir ne m'aide pas.
J'aie honte de moi là en fait tu vois. Vraiment, pas juste pour en donner l'impression. Un peu comme si je me dégouttais de moi.
Mais tout ça, je ne te le dirais pas. Pas à cause de la honte, non c'est autre chose. "Juste" que je ne veut pas te faire subir ça. Même pas par peur que tu prennes peur, non même pas. Juste parce que je t'aime bien trop pour ça.
Alors je te dis que tu me manques, que c'est bien vide ici sans toi, que je voudrais me blottir dans tes bras, respirer ton odeur, goûter de nouveau à tes lèvres. Mais je te raconte aussi quelque bribes de mon quotidien, les plus "normales", les moins déplorables, celles pendant lesquelles les larmes ne coulent pas.
Et puis je ris aussi. Mais grâce à toi je n'aie même pas besoin de me forcer pour ça.
Un sms de toi, juste quelque mots. Tant pour moi. Soulagement, apaisement.
Tu ne m'oublie pas, tu penses à moi.
Mais tu vois si tu rentres, si tu veut encore de moi de Nous, alors je n'aurais plus qu'une envie, me blottir au creux, la tête toujours au même endroit. Respirer ton odeur et me délecter du son de ta voix. Tout ça s'envolera.
Alors bien sûr tu sauras, que tu m'as manquer, combien le temps à été long sans toi et comme il est bon de te retrouver. Mais l'état extrême dans lequel je me trouve tu ne le sauras pas.
Ce sera passer tout ça, il n'y aura pas lieu de te faire vivre ça.
Il parrait que la dépendance tue à petit feu, qu'elle est dangereuse, l'enemmi du couple. C'est bien beau tout ça, mais comment faire ? Comment ne plus dépendre tant ? Comment envisager de pouvoir faire un pas sans toi ?
J'essaye . Vraiment fort. Pas de t'aimer moins fort ho ça non. Juste de le faire sainement. Mais je suis morte de trouille à l'idée que peut être je n'y arriverais pas.
J'aie honte, tellement honte d'être comme ça.
De mettre un "si" devant "tu rentres", au lieu d'écrire un simple " tu rentreras" . Peut être par peur de me coller la poisse, peut être par protection. Je n'en sais rien. Juste que c'est du grand n'importe quoi tout ça.
Vivement que tu rentres, que je retrouve tes bras.
Si tu rentres bien sûr, parce que tu vois c'est plus fort que moi. ça me dépasse, simplement. J'essaye, vraiment, mais il parrait que l'on ne ce refait pas. Je donnerais tant pour que ce ne soit pas vraie. Je voudrais juste "refaire" ce coté là de moi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai vraiment pas apprécié la façon dont tu m'as parlé. Maintenant tu pourras aller te faire foutre, n'attends plus rien de moi. J'ai déjà été trop gentille avec toi.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Tu m'énerve punaise. Mais si tu veux savoir quelque chose sur ma vie sentimentale, demande moi directement plutôt que de demander aux autres, t'es assez grand non ? De toute façon, t'as jamais eu de cou*lles, je me demande bien pourquoi tu en aurais maintenant.
 
17 Septembre 2010
63
8
1 059
chambéry
Que je l'aime. Ca fait 3 mois qu'on est ensemble; lui m'a avoué ses sentiments rapidement; moi je me retiens car le passé m'a fait trop souffrir mais plus ça va, mieux je me sens prête...
 
A

AnonymousUser

Guest
T'as été malhonnête et inconséquent sur toute la ligne mais je ne t'en veux plus. Je ne nourris plus aucune guerre contre toi. Si je t'évite, si je te laisse en plan, si je te parle de façon froide et distante ce n'est plus pour éviter d'être à nouveau éprise de toi. C'est simplement parce que tu ne m'intéresses plus. Parce qu'une fois parti l'enthousiasme de la découverte amoureuse c'est toi que j'ai découvert, ce sont tout tes défauts, toute ta superficialité.

Non, je ne suis pas en conflit avec toi. Je ne ressens plus de tension à l'idée de te parler. Je te parle avec détachement et sans plus de respect que ça simplement parce que tu ne le mérites pas. Tu n'es pas une assez belle personne pour mériter mon respect.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes