Merci mon amour. J'aie l'impression de te demander beaucoup, beaucoup trop.
Et toi, tu trouves ça normal, naturel. Tu me le propose, le fait avant que je n'aie eu le temps de te le demander.
Comme ça, tout simplement , comme si il n'y avait rien de "trop" là dedans.
Je pourrais penser que ça vient du fait que tu me connais, que tu anticipes.
Mais c'est bien plus que ça. Tu agis comme ça depuis le début, le tout début. Bien avant d'avoir pu voir à quel point j'avais besoin de ça.
Alors bien sûr maintenant tu sais, mais ça n'enlève rien au fait que ce soit si naturel pour toi. Quand je te demande quand même quelque chose, tu as cet air étonné de celui qui ne comprend pas que je demande, qui trouve ça tellement évident.
C'est bien rare que j'aie à le faire, vraiment rare. Mais dans ces moments là, quand je me trouve lourde au possible, que je m'en veut à moi même de formuler de tels souhaits, toi tu est là à me sourire, à me serrer tout contre toi, et à me répéter que de toute façon tu l'aurais fait.
Je ne sais pas si tu sauras vraiment un jour à quel point tu est tout pour moi. Cette phrase malheureusement cliché que certain prononcent bien trop facilement légèrement, comme si ce n'était rien. Alors je te le dis, et puis tu le vois au quotidien. Mais je ne sais pas, si il est possible de voir à quel point c'est vrai.
Je me dis que c'est possible , peut être. Tant pis si je passe pour la pire des égocentriques en disant qu'il m'apparait comme une évidence que la réciprocité est vraie, mais c'est pourtant le cas. Au delà de tes mots, tout de toi me le crie, me le murmure, me le souffle.
Je ne sais pas pourquoi je tremble encore, je ne me l'explique pas. J'espère juste que ça me passera.
Mais je voulais juste de dire merci d'être toi , et d'être tant pour moi.
Reviens vite mon amour , que je puisse te le dire en face, que je puisse revivre au creux de tes bras. C'est tellement vide ici sans toi.
Tu me manque passionnément, tendrement, cruellement .
Tu me manques mon amour, je t'aime tant.