Ce que j'aimerais lui dire...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Putain mais pourquoi tu ne me rappelles pas? Pourquoi ça fait trois semaines que tu fais silence radio? Tu me fais la gueule? Tout ça parce que je ne t'ai pas donné la réponse que tu attendais?
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Tu pourrais m'envoyer un message pour te rattraper, histoire de me prouver que tu tiens à moi. Mais en fait, tu tiens peut-être pas à moi... Tu me donnes envie de pleurer.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
A Lo:
Arrête de me mentir et de me prendre pour une conne !
Et de ramener ta gueule genre t'es une fille adorable quand t'es pas foutue de mettre 20 euros pr une journée avec moi mais des centaines ds d'autre truc avec d'autres gens !
Ca fait 17 ans qu'on se connait et là tu pars en vrille, je ne comprends plus ce que tu fais et ce que tu dis !
C'est depuis que je suis partie à Pairs, hop tu m'oublies? Moi qui pensais que ça changerais pas grand chose qu'on avait tjs le net, le telephone, mais non c'ets TROP dur pr toi d'etre dispo pr moi.
Ben va chier, et tu sais quoi? Je crois que tu vas memepas me manquer, vu comment tu etais absente ces derniers mois.

A Jess:
Mon chou, viens à la maison, j'ai envie de te caliner et de te réconforter. Ca sera doux, ça sera bien.
:-(
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Tu sais, je vais m'en sortir.
Mais avant, je vais tout mettre en oeuvre pour pouvoir effacer mes erreurs, ou du moins les réparer, et tenter de recuperer tout ton amour. Parce que c'était bien, toi et moi.
Mais si tu n'adhères pas, si tu ne reviens pas, j'abandonnerai, contre mon grè. Et je m'y suis déjà fait à l'idée.

Et puis quand le temps passera, quand tu me recroiseras dans la rue, quand tout ceux qui m'ont eloignés de toi, s'eloigneront de toi, les regrets t'envahiront. Mais tu sais quoi ? Je serai plus là pour tes regrets.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Oui, je sais que tu t'en tapes royalement de savoir que moi je repense à nous, à ce qu'on a fait, aux souvenirs qu'on a ensemble. Et continues de croire que tu n'as pas besoin de changer, que tu es parfait, et que tu ne regrettes rien.
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Je sais pas si tu a bien fais de me donner les clefs de ton appart, je serais plus souvent chez toi que chez moi maintenant... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maman, j'ai besoin d'un calin. Je sais, j'en demande jamais, mais là, vraiment, c'est vital.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Tu pourrais venir t'excuser non? Après ce que tu as fait... Mais non bien sûr t'as fierté t'en empêche.Non tu sais quoi finalement laisse tomber !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes