Ce que j'aimerais lui dire...

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Avis à vous mes très chers voisins du dessous, vous êtes gentils, je sais que demain c'est férié et que donc ce soir est une bonne soirée mais là il est une heure du matin et je me lève dans 6 heures pour aller bosser, donc : SI VOUS POUVIEZ FERMER VOS GUEULES QUE JE PUISSE DORMIR !
Merci.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'aime tellement ce topic, le fait de voir qu'on a presque toutes les mêmes problèmes mais aussi de si jolies choses, et pour finir le fait que ça me touche tellement j'ai l'impression que ma vie en ai toute chamboulée a chaque fois (et a chaque fois j'ai envie de faire de nouveaux efforts).
Alors même si cela n'est pas voulue, merci les filles :hugs:
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'étais prête à avoir une véritable histoire avec toi, du moins quelque chose de plus sérieux que ce que j'ai l'habitude d'avoir... J'ai surement du faire des erreurs pour que tu ne me prêtes plus attention du jour au lendemain, même si je ne vois pas exactement ce que j'ai pu faire de travers. Tu me manques tu sais, tes textos me manquent, ton rire me manque, ton sourire, ton éternelle bonne humeur. Je me pose des questions sur toi, je me demande si tu ne jouais pas un jeu avec moi, si tu étais vraiment sincère quand tu me disais que je te plaisais. J'aurais voulu te parler, je ne passe pas une journée sans penser à toi, alors que ça fait des mois que tu ne me parles plus...
Tu vas penser que je suis ridicule de te dire tout ça et de voir à quel point je me suis attachée aussi vite à toi. Reviens.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu crois sérieusement que tu as le droit de m'écrire, là, maintenant ?

J'aurais préféré que ton absence dure l'éternité, à force je l'aurais accepté, mais, ton indifférence et tes mensonges finiront pas m'achever.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Ne me faites pas la gueule quand je viendrais la semaine prochaine. Ne m'en voulez pas si je ne suis pas venue vous voir depuis que je suis partie mais je ne vous oublie pas (du tout) et vous me manquez (beaucoup). Vous m'avez trop marqué pour que je passe à autre chose: vous m'avez fait rire souvent, énervé parfois, appris énormément sur moi-même et pour tout ça, il faut que je vous dise merci, du fond du cœur.

A vendredi !
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
C'est beau ce qui se passe entre nous. C'est rien,c'est juste nous deux mais c'est tellement doux et puissant à la fois.Ne m'oublie pas. Je t'aime.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Choisis, elle ou moi. Je sais que le choix est déjà fait, je sais que ton choix ce ne sera pas moi mais j'ai besoin d'une gifle, j'ai besoin d'entendre qu'entre nous il n'y aura plus rien. Mais pourquoi tu m'écris pour me voir, pourquoi tu m'embrasses, pourquoi on couche ensemble? Hein? Ca rime à quoi tout ça? Qu'est ce que ça m'apporte à part ce putain de mal de ventre et cette envie de vomir en permanence? Ne me dis pas encore une fois que tu ne savais pas le mal que ça me fait c'est pas possible, tu me connais par cœur. J'aimerai croire que tu ne peux pas te passer de moi, mais au fond je pense que tu sais juste que je t'aime toujours et que je suis incapable de te dire non. Ne fais pas semblant d'être surpris s'il te plait, ne pleure pas non plus encore une fois quand je te dis que je suis prête à n'importe quoi pour toi et que tout ce dont je rêve c'est que tu me reviennes. Je n'attendrai pas plus longtemps et je ne veux plus souffrir à cause de toi alors choisis simplement, choisis la et fais définitivement une croix sur moi.
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
NE PAS CITER.

T'es parti. Et je n’ai rien dit. Je n’ai rien fait. Je n’ai pas bougé. J’ai ravalé mes larmes, j’ai ressorti ma fierté, et je ne t’ai pas jeté un seul regard. J’ai fixé le pare-brise de ta putain de voiture, sans rien dire. Ca me rend malade quand j’y repense. Et ça ne fait que quelques jours. Je ne sais même pas combien exactement. Le temps me paraît interminable sans toi, sans nous et tout ce qu’on avait. J’ai l’impression de me retrouver toute nue dans un blizzard, j’ai froid, j’ai faim de toi. J’ai mal au cœur. Tu l’as déchiré en plusieurs morceaux, avec application. Tu n’as même pas essayé de me rattraper. Dans tous les films romantiques que j’adore, même si je n'ai fait que t'affirmer le contraire pendant toutes ces années ensemble, le garçon rattrape toujours la fille, après lui avoir brisé le cœur. Ca ne se répare que comme ça, les cœurs. Et pas avec des « tu verras, avec le temps, tu iras mieux ». J’oubliais que tu es un expert des ruptures. Si tu pouvais avoir la moindre idée de combien je te hais d’avoir osé me dire ça. Je suis sûre que toi-même, tu trouvais ça ridicule. Pourtant, tu l’as dit, en me fixant, même pas en tapotant d’un air gêné sur ton volant. Tu avais les mains immobiles, et tu me regardais. Je ne t’ai regardé qu’une fois, en montant dans la voiture. Et j’ai su tout de suite de quoi tu voulais qu’on « parle ». On a parlé de rien du tout, je n’ai pas voulu t’en laisser l’occasion. Parce que ç’aurait été un torrent de larmes, de colère, de tristesse, de désespoir, de haine que tu aurais été incapable de contrôler. Puisque ta décision était prise. On se séparait, alors tu n’allais certainement pas venir me consoler. Pourtant, c’est ce que tous les princes font, dans les films. Quand ils aiment vraiment quelqu’un. Quant ils n’ont pas envie de le laisser partir. Je suis une égoïste. Je ne voulais pas que tu me laisses partir pour que je puisse "aller mieux". J'emmerde ton sacrifice, je n'en voulais pas, et encore moins de ton hypothétique soutien à distance. Je suis égoïste alors je te voulais pour moi, et tout entier. Sans question ou interrogation supplémentaires. Ni une énième thérapie à la con pour régler "mes problèmes". Et maintenant, j’ai juste envie que tu ailles te faire foutre, avec ta sollicitude à deux balles, et toutes les connasses que tu croises et que t’emballes en deux secondes parce que t'es beau et que t'as de la tchatche. J’ai vraiment aimé croire que j’étais différente. Que pour toi, enfin, j’étais Quelqu’un. Pas simplement une fille jolie, une fille rigolote ou même une bonnasse, simplement le Quelqu’un que t’attendait. Le Quelqu’un que t’espérais plus. Je l’ai cru. Mais maintenant, t’es parti. Alors dis-moi, sans toi, je deviens quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes