Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fais quelque chose, montre moi que tu tiens à moi... Je comprends plus rien! J'aimerai tellement que ça marche entre nous, et que cette gêne disparaisse!
Quand tu as ouvert cette grande porte et que je me trouvais sur le bord de la rue, au moment où ton regard à croiser le mien, je me suis sentie si petite.
Et j'ai adoré ça.
Sors de ma vie, sors de mes rêves une bonne fois pour toutes. Même des années après, même sans aucun contact, tu trouves quand même le moyen de me torturer. Laisse moi tranquille.
J'aimerais lui dire que si j'avais pas eu mon cerveau perdu dans les méandres de l'alcool ce soir là, j'aurais compris qu'il voulait se rapprocher de moi quand il m'a proposé de laisser les autres dans la cour pour aller à l'intérieur. Et moi comme une idiote, je me suis contentée d'écouter la musique en hochant la tête tandis qu'il attendait derrière comme un grand benêt. HAAAA et je m'en rends compte à peine maintenant, 2 mois après cette fameuse soirée !
Deux choses mon cher :
- tu as loupé une super partie de sexe
- comme dit la chanson " parce que j'suis la reine si je veux et si tu l'vois pas c'est vraiment que t'as de la merde dans les yeux "