Ce que j'aimerais lui dire...

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Tu m'as pas manqué. J'ai pas envie de te voir arriver tout content. Ca fait longtemps que je te le dis et tu m'as jamais vraiment cru, d'ailleurs j'y croyais pas vraiment non plus. Maintenant j'en suis sûre. Je ne t'aime plus. Je n'aime plus rien de toi.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
pourquoi tu continues à faire semblant c'est soir là si c'est pour m'ignorer le lendemain ? pourquoi tu me pousses dans les bras de tes amis alors que tu sais qu je ne pense qu'a toi ? Pourquoi tu continues à me sourire si c'est pour se jeté dans ses bras à elle le lendemain ? Tu m'as fais croire à tellement de chose mais maintenant tu ne tant donne même plus la peine, tu me laisses là, sur le trottoir, te regardant désespérément. Tu sais je continues à regarder ton nom dans ma liste de contact, tout les soir, quand je fume ma clope en pensant à toute celle que tu as allumé pour moi. Je me retiens tous les soir de t'envoyer un message pour te dire que tu me manques, que je veux te revoir, que je veux ta casquette sur ma tête, que je veux me serrer contre toi sur ta moto, que je t'entendre rire de moi pendant que je te dévore du regard. Je veux même la voir s'afficher sur son portable sa photo à elle parce que j'ai compris que je ne la remplacerais pas. Moi ce que je veux c'est être avec toi, même si pour cela je ne dois être que ton ami. Parce que je t'aime, je t'aime comme je n'ais jamais aimé quelqu'un et je préfère encore être ton amie que n'être personne.
 
2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
Stp laisse la tomber et reprends moi. Je t'aime et je sais ce que je veux maintenant je veux être avec toi donc choisis moi.

Super pathétique.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je nous ai protégé tous les deux en partant. C'est pas que tu me manques pas, parce qu'aussi fou que ça puisse paraitre t'avais déjà une place dans ma vie. Je crois bien qu'elle t'attendait et tu t'es glissé dedans et j'ai vu qu'elle avait ta forme, tes contours et ta silhouette. C'est con la vie, tu crois n'attendre personne et puis quelqu'un arrive et c'est comme une évidence. C'est bête de dire ça parce que c'est peut-être même pas vrai, et oui je sais qu'il y a des milliards d'êtres humains et peut-être que ça aurait pu être un autre et qu'il se serait incruster dans ma vie, tout comme toi. Et je suis au courant qu'il y en a des tas d'autres et que ça court les rues même. Tu me l'as assez répété.

Mais moi je trouve ça cynique cette vision. Et j'aime penser que je t'attendais sans le savoir et que même je m'y préparais.

Mais tu vois, moi j'ai pas envie d'aimer. Je croyais que je le voulais, mais on peut se tromper, pas vrai ?

J'ai pas envie qu'on aille au ciné, on irait voir un film d'horreur, pour me faire plaisir parce que tu détestes ça. On irait en vélo et je peinerais à avancer au bout de dix mètres parce que le seul sport que je pratique se fait tous nus. Tu rigolerais parce que tu aimes te moquer et que tu trouves tout ce que je fais hilarant alors que je suis même pas drôle. Je te prendrais la main dans la rue et on rentrerait bienheureux comme des papes et notre église serait ton lit et notre culte serait l'amour. Ce serait beau, je sais, peut-être même qu'on serait magnifiques, va savoir. Toi, ta dégaine, ton odeur meilleure qu'un shoot, tes yeux de gamins. ça aurait de la gueule, je sais que tu le sais.

Mais tu vois, chaque jour c'est un génocide silencieux, de toutes ces histoires que se racontaient avant les amoureux. Et les cadavres de ces amours-là personne ne les regarde plus, et ils se trainent comme des bêtes blessées. Et même ceux-là qui juraient des toujours n'en ont plus rien à foutre.

Bien sûr, ça pourrait bien se passer, comme je pourrais gagner à la loterie ou faire fortune en faisant du macramé, mais enfin, je me connais, à la fin notre Amour sera défiguré et il sera encore plus laid qu'un nouveau-né.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Et moi, je te pardonne, hier, aujourd'hui et demain.
C'est peut être ça l'amour.
Je te pardonne ton indifférence dans ces moments, je te pardonne tes mensonges, je te pardonne quand tu me fais tomber de haut.

Je te pardonne Uniquement Toi.
 
2 Juillet 2013
11
7
154
J'aimerai lui dire beaucoup de choses méchantes, mais ce serait juste pour me débarrasser de ma frustration et de ma colère. Mais à quoi bon ? J'ai même été assez bienveillante pour ne jamais lui dire à quel point même des inconnus la trouvent chiante. Parce que, ça n'aurait pas été très constructif. Et même si j'aimerai lui dire certaines choses, ce ne serait pas très constructif (surtout quand on est bornée.), du coup, je vais me contenter de laisser tomber. J'ai fait deux fois la même erreur de revenir vers elle, tomber dans le panneau et être la bonne poire qui écoute jusqu'au bout de la nuit, ça va pas recommencer.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Ton absence de nouvelles parle pour elle-même. J'ai sans doute été conne de te croire, surtout quand au fond de moi une petite voix me disait déjà ce que tu m'as dit plus tard. T'as été lâche. Les paroles c'est bien beau mais si c'est ça ta conception de l'amitié, alors je suis triste pour toi, ça ne doit pas toujours être facile à vivre. Je n'ai pas besoin de toi dans ma vie. Tu l'as rendu plus belle à certains moments, tu m'as rendu heureuse aussi mais je n'ai pas besoin de toi. Je vivais sans toi avant de te rencontrer et je vivrai sans toi désormais. C'est dommage, ça aurait pu être bien mais je ne suis pas juste là pour boucher les trous et surtout je tiens mes promesses et j'attend qu'on fasse de même avec moi. La base, celle que tu ne respectes pas. Alors tant pis, ça s'arrête là, je ne te courrais pas après, je ne crois pas que tu en vailles la peine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes