tu ne prends même plus la peine de répondre à mon message, pourtant tu l'as vu je le sais, c'est écrit. Tu peux ne plus vouloir me voir, je dirais à tout le monde que je m'en fous, tu seras content de ce mensonge, mais je ne le ferais que si tu ne pars comme un lâche. Assume tes choix, mon abandon. Parce que tu m'abandonnes, alors que j'ais encore tant de choses à te dire, tu as encore tant de chose à me montrer j'en suis sur. Tu es celui que j'ais attendu toute ma vie, celui que je voulais contre moi même qu'une seconde pour savoir comment c'est, d'être heureux. Je ne suis pas celle que tu attendais, tu n'attends plus personne, tu files telle une ombre.
Je n'aurais qu'une seule question à te poser, tu L'aimes ? Je te l'ais déjà posé, tu ne m'as pas répondu, tu as évité la question, tu évites toujours tout, je ne penser pas qu'un jour c'est moi que tu éviterais.
Je n'aurais qu'une seule question à te poser, tu L'aimes ? Je te l'ais déjà posé, tu ne m'as pas répondu, tu as évité la question, tu évites toujours tout, je ne penser pas qu'un jour c'est moi que tu éviterais.