Ce que j'aimerais lui dire...

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
tu ne prends même plus la peine de répondre à mon message, pourtant tu l'as vu je le sais, c'est écrit. Tu peux ne plus vouloir me voir, je dirais à tout le monde que je m'en fous, tu seras content de ce mensonge, mais je ne le ferais que si tu ne pars comme un lâche. Assume tes choix, mon abandon. Parce que tu m'abandonnes, alors que j'ais encore tant de choses à te dire, tu as encore tant de chose à me montrer j'en suis sur. Tu es celui que j'ais attendu toute ma vie, celui que je voulais contre moi même qu'une seconde pour savoir comment c'est, d'être heureux. Je ne suis pas celle que tu attendais, tu n'attends plus personne, tu files telle une ombre.
Je n'aurais qu'une seule question à te poser, tu L'aimes ? Je te l'ais déjà posé, tu ne m'as pas répondu, tu as évité la question, tu évites toujours tout, je ne penser pas qu'un jour c'est moi que tu éviterais.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Qu'est-ce que j'étais bien avec toi cette nuit. Je pourrais rester des heures dans tes bras. Des journées entières, même. Mais tu le sais aussi bien que moi. Les moments qu'on passe ensemble ne seront jamais que quelques heures dans la nuit, une fois tous les deux mois. Et c'est bien dommage, on est tellement beaux ensemble.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
A tous les susceptibles du monde et principalement à ceux que j'aime bien, je voudrais vous dire d'arrêter. Vraiment. Vous vous faites du mal pour rien, vous nous faites du mal. Vous ne réalisez pas qu'en prenant tout et mal et pour vous, vous nous condamner au silence ou à vous blessez constamment, avec tout ce qu'il y a de frustrants et douloureux lorsqu'on vexe un proche sans le vouloir.
Non je ne suis pas une garce mauvaise et sadique qui n'a pas d'autres buts dans la vie que de vous blesser en vous reprochant des choses injustes et cachés dans des conversations qui n'ont rien à voir avec vous. Non quand je dis que je m'ennuie le message a entendre n'est pas 'tu es ennuyante" mais que JE M'ennuie, indépendamment de vous.
Je suis fatiguée de passer pour une méchante alors que je me contente de m'exprimer, de vivre dans la peur constante que mes mots soient mal interprété à tord et l'idée que vus vous faites de moi en envisageant constamment que je cherche à vous nuire me blesse profondément. Mais comme je suis moins suceptible que vous, c'est à moi de m'adapter, je dois encaisser cette douleur là que vous n'auriez aucun scrupule à l'inverse à me renvoyer au visage, je dois moi m'adapter à vous quitte à souffrir. Je sais que ce n'est pas votre but. Je sais que si je pouvais vous dire ces mots sans que vous ne vous vexiez et braquiez, alors nos rapports seraient plus souple et agréable. Mais je ne peux pas le dire sans vous faire pleurer, sans vous blesser au point que vous serez incapable de réfléchir posément à mes mots, alors je dois encaisser, encaisser, encaisser en espérant ne jamais craquer devant vous.
 
5 Juin 2013
33
17
364
Je sais pas. Je sens qu'au fond t'es quelqu'un de bien et moi aussi. Je suis pas très forte en maths, mais je crois que quelqu'un de bien + quelqu'un de bien ça peut faire un truc plutôt bien non?<3
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Je t'ai juste demandé si t'avais réussi ton heure de conduite, pas comment s'appellerait notre premier enfant, hein. Tu pourrais me répondre, au moins "Oui" ou "Non". Mais comme d'habitude, c'est au dessus de tes forces.
 
21 Avril 2013
11
16
2 174
Je pense que je commence à avoir des sentiments forts pour toi mais j'ai peur de souffrir en m'attachant trop. Vivre cachés comme ça, je suis plus vraiment sûre que ça me convienne, j'aimerais montrer à tout le monde à quel point on est heureux tous les deux, mais il me semble pas que ce soit ce que tu souhaites...
Je ne sais pas à quoi ressemblera le futur - notre futur- mais j'aimerais autant que ce soit avec toi, à pouvoir se donner la main dehors sans avoir peur qu'on nous surprenne, sans mentir à ceux qui comptent pour moi.
Je me sens un peu perdue..
 
5 Juin 2013
33
17
364
Tu sais, la vie c'est pas ça normalement. T'as le droit de kiffer de temps en temps, laisse toi aller je m'occupe du reste <3
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Pourquoi, c'est quand je commence à t'oublier que tu reviens? Que tu me donnes un espoir? Que tu me fais monter sur ce ptit nuage?

Tu sais, si tu ne veux pas que je sois ton amie, ta copine, ta confidente, ou m'importe quoi d'autre... reste dans ton petit appart et ne m’écrire plus JAMAIS.
Fais une chose de bien pour moi, au moins une fois, laisse moi t'oublier.


Sinon garde moi, mais garde moi vraiment.
 
7 Avril 2013
6
3
154
J'aimerais lui dire:

Je voudrais savoir ce que tu ressens vraiment pour moi, car un jour tu m'aimais, et l'autre je redevenais ton amie. Le problème c'est que tu as fait et dis tout un tas de choses qui ont fait tomber des barrières en moi, et quand tu t'es ravisé, j'ai essayé de les reconstruire, de ranger mon amour pour toi dans le petit coin où je l'avais savamment dissimulé, mais c'était bien trop tard. 
Maintenant j'ai l'impression que je t'aimerais toujours et que tu ne t'en rends pas compte, tant mieux pour moi au fond, comme ça je peux rester ton amie. 

Je ne te dirais rien de tout cela, car je ne veux pas abîmer ce qu'il nous reste, et que je t'ai promis de rester ton amie quoi qu'il arrive. 

Deux mois sans toi me permettront peut être de me détacher de toi sans trop faire de dégâts. 

Fais moi une faveur et sois heureux.
 
28 Février 2013
52
38
179
J'ai envie d'y croire, de continuer à me battre pour nous.

Mais peut être que on fait fausse route, qu'il faut arrêter de s'acharner, que les sentiments ne suffisent pas, qu'il vaut mieux arrêter là et préserver le peu qu'il nous reste.

Peut être qu'il existe mieux ailleurs, que on sera heureux l'un sans l'autre, avec d'autres

Mais je continue à y croire, à me battre pour nous.
Je cherche la limite entre se battre pour quelque chose et s’acharner en vain...
A quel moment il faut lâcher prise ? L'amour ne devrait-il pas être simple , instinctif, apaisant ?
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Vendredi, on a bien ri à propos du fait qu'on ne se voit qu'une fois tous les deux mois. C'était un rire un peu lourd, un peu jaune. Un peu trop faux. Parce que ça ne me faisait pas rire, en fait, et toi non plus j'en suis certaine. On a bien ironisé là dessus.  C'est drôle, c'est comme si on était tous les deux à se battre contre un élément extérieur qui nous empêchait de nous voir plus souvent. Et c'était comme si on en riait parce qu'on en souffrait trop. Le seul problème c'est que cet élément extérieur c'est toi. Tu le sais, en plus. Tu me l'as dit que c'était uniquement de ta faute, que tu t'en voulais. Je sais plus si tu vaux la peine que j'attende toujours aussi longtemps. Je ne pense pas que tu en vailles la peine mais mes sentiments ne seront pas d'accord.

Quand tu es parti, je t'ai lancé : "A dans deux mois !". Tu t'es retourné, tu m'as dit : "Quoi ? Début septembre ? Non, c'est dans trop longtemps, on se verra avant".
Et quand je t'ai demandé pourquoi on ne sortait jamais, tu m'as dit : "Je passe bientôt mon permis. Après ça, je viendrai te chercher et on pourra sortir".
Et ces deux putain de phrases, ça a regonflé ma jauge d'espoir comme un ballon d'hélium.
Alors pourquoi je n'ai pas de tes nouvelles ? Pourquoi tu n'as pas répondu au seul sms que je t'ai envoyé depuis vendredi ?

Tu dis des choses, je pense que tu ressens des choses, et que tu aimes me voir. Mais t'es névrosé, complètement névrosé, et ça te rattrapera toute ta vie, au détriment de tes relations et des personnes comme moi qui ne demandent qu'à avoir le droit de t'aimer.
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Ce n'est pas un message à quelqu'un en particulier mais j'ai envie de dire à tous ces gens qui me demandent si je sais dans quoi je me suis mise.

Oui, je sais dans quoi je me suis engagée, dans quel "pétrin" je me suis mise. Je suis tout à fait consciente que c'est un rythme de vie chamboulé, que les horaires ne sont jamais les mêmes, qu'aucunes journées ne se ressemblent, que les demandes sont des plus farfelues. Certes c'est de la folie, ça implique de prendre sur soi all the time, d'avoir le sourire H24, de toujours dire oui.
Je m'en fou de tout ça, je m'en fous parce que j'aime ça, je me plais dans ce que je fais.
Alors, merci c'est gentil de me faire chier avec vos discours oups pardon de vous inquiéter pour moi, mais j'ai choisi cette voie et j'en suis parfaitement heureuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes