Ce que j'aimerais lui dire...

21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Tu vas me manquer, terriblement, furieusement.
J'ai été étonnée de voir que lors de cette dernière soirée ensemble, tu as fait comme si l'on allait se revoir la semaine prochaine. Pas d'adieux, et c'est mieux je pense.

Quand j'ai appris que tu partais toi aussi, j'étais surprise de voir avec quel calme et quelle sérénité je l'ai accepté. Heureuse de ne pas avoir de regrets.

Je te garde dans mes pensées, évidemment, pour très longtemps j'en suis sûre. Tu es le seul avec qui j'ai toujours eu envie d'être, et les concessions que j'aurais pu faire sont incroyables.
J'espère reprendre les choses où elles se sont arrêtées dans 1 an, 2 ans..?

Mais je nous laisse partir. La suite, peut être qu'on l'écrira plus tard.
 
Dernière édition :
5 Juin 2013
33
17
364
T'as pas honte de te comporter de cette manière, de gâcher la vie des autres, de sans cesse provoquer des histoires, de voir ton entourage souffrir par TA SEULE ET UNIQUE FAUTE!
Bordel, mais il te faut quoi pour arrêter, que je finisse par faire un arrêt cardiaque pour qu'enfin t'arrête de nous pourrir la vie.
J'étais à deux doigts la dernière fois, à deux doigts de perdre la vie si j'étais pas allée à l'hôpital aussi vite.
Mais ça te fais rien du tout, tu continues toujours tes merdes. Tu me pousses à bout et tu le vois très bien..
J'ai rien vécu, je commence tout juste mais tu m'as détruite à tout jamais. Cette fois-ci, c'était celle de trop.
J'attends avec impatience le jour où tu payeras.
 
C

cashew

Guest
Tu te souviens du jour où l'on était dans ce parc, il y a 3 ans, on se promenait et on discutait de nos avenirs respectifs ; je t'ai fait part de mon ambition d'atteindre telle école. Bof, toi tu en étais déjà à ta deuxième année de prépa, tu savais bien que c'était difficile, que de toute façon j'étais dix fois plus stupide que toi (une petite copine imbécile comme on n'en fait plus !) et que si toi, tu ne réussissais pas en prépa, alors, idiote comme j'étais en terminale, moi, je n'aurais vraiment aucune chance d'avoir cette école. "Arrête de rêver, tu ne l'auras jamais".
Trop bête, hein.

FIGURE-TOI QU'AUJOURD'HUI, JE SUIS ADMISSIBLE À CETTE ECOLE ! Et que si notre relation et tes remarques ont contribué à réduire ma confiance en miettes, merde. J'ai réussi. Digère ça maintenant. Connard.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Et si t’arrêtais de me dire de passer quand je veux ?
(Alors que t'es jamais chez toi)
Tu peux le dire clairement que t'as pas envie de me voir.
 
31 Mars 2010
44
24
2 889
Arrête d'être dans mes rêves. Arrête de m'attirer comme ça depuis toujours. J'ai beau essayer de ne plus penser à toi, à chaque fois que je te vois dans un rêve je ne pense ensuite qu'à ça et au jour où on se croisera par hasard au mauvais endroit. Sors de mon esprit, merci.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Tu procrastines pour m'envoyer un texto?

Je veux bien que je soie dans une période cool, qu'on ne se prenne pas le chou, etc. mais ça, ça, ça ne passe pas.

So, hasta pronto amigo!
 
27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
Avant, j'étais contente quand tu te montrais proche de moi, mais je me raisonnais en me disant que c'était juste parce que mon manque de confiance en moi avait besoin d'être rassuré. Parce que j'avais lui et que ressentir de l'attirance pour quelqu'un alors qu'on est en couple, c'est mal. J'ai donc essayé de tout enterrer, même si j'avais besoin de cette proximité. On va dire que ça me suffisait. Quand on a fait cette scène à deux, que tu me prenais la main et que tu me serrais dans tes bras, c'était bien. Et puis elle m'a fait réfléchir. Et espérer aussi, un peu. En me disant que tu étais sûrement attiré par moi, que moi, je l'étais sûrement aussi. Je l'ai cru parce qu'elle avait raison à mon propos, alors pourquoi pas, après tout ? Elle m'a ouvert les yeux sur ma relation avec lui, et c'est tant mieux car je ne l'aimais plus. Mais plus le temps passe, plus je doute que ça soit vraiment réciproque. Alors si tu ne ressens pas les mêmes choses que moi, s'il te plaît, arrête d'être aussi proche. Ça me fait mal et me donne de faux espoirs.
Mais je t'aime quand même.
 
3 Février 2013
11
6
354
Je sais que je suis pas la fille la plus parfaite, la plus sportive et la plus géniale du monde. Mais je sais aussi que je suis bien quand je suis avec toi. Tu m'as dis de vivre ma vie, pour le moment j'ai juste envie d'être avec toi.  Tu sais que je tiens à toi, laisse nous une chance, au lieu de faire comme si tu te foutais de moi.Pourquoi ce sms à 5h, pourquoi frapper à ma porte, pourquoi cette lettre, si après tu pars?
Reviens devant ma porte et dis moi que tu m'attends vraiment là-bas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes