Ce que j'aimerais lui dire...

9 Juin 2012
638
445
524
A M : Comme à chaque fois je dis que je ne reviendrai pas, comme à chaque fois je suis déterminée à ne plus te laisser me blesser.

Mais merde, tu me manques, je pense à toi tout le temps, explique moi, dis moi ce qui s'est passé. J'comprends pas, j'comprends rien, faut croire qu'on n'était pas si bien en fait ..

Et à P : Je voudrai qu'on recommence, je tenais à toi, et tu sais, pour mes messages de ces derniers samedis soirs, j'étais sincère, tu me manques vraiment, je ne pourrai pas t'expliquer le pourquoi du comment, mais oui, tu me manques, j'aurai voulu que nous deux ça finisse autrement.
 
5 Août 2011
29
68
4 684
Marolles en Hurepoix
J'ai peur de ton passé, de ce que tu as vécu avant moi, de celles que tu as aimé...
Je sais que c'est stupide parce que moi aussi j'ai un passé, mais crois moi, jamais je n'ai aimé comme je t'aime, jamais je n'ai ressenti autant de choses positives en moi. J'aimerais que ce que tu me dise soit vrai : qu'on ne se perde jamais mais qu'on se retrouve toujours.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
N : Putain comment ça se fait que tu es trop égocentrique pour qu'on puisse avoir une conversation, une explication sur ce qui m'a fait mal de ta part ce week-end ? La réponse est dans la question en fait. Tu es trop égocentrique, et c'est ce qui va faire que tu te met toujours dans la position de victime, il n'y a que toi qui peux souffrir.
Je ne sais plus comment m'y prendre avec toi. Tu m'as tellement déçu dernièrement... Et je ne sais pas quand tu comprendra que je veux que tu me dise les choses clairement parce que je n'aime pas les gens faux, et je déteste quand tu dis que tu pensais que j'avais saisi parce que "tu as essayé de me faire comprendre pourtant".
Mais dis les choses telles qu'elles sont bordel !!!

S : Je ne me sens pas très bien, j'ai peur d'être déçue quand je viendrai, j'ai peur d'être encore mal. Parce qu'en ce moment je considère clairement ma vie comme de la merde. J'ai l'impression d'être en train de tout rater complètement. De passer beaucoup de temps avec des personnes qui ne correspondent pas à mes valeurs. La moindre crasse me chamboule et je n'arrive pas à tenir le choc

H : Tu me parles ce soir alors que tu ne m'avais plus parlé depuis 1 mois, et c'est pour m'étaler ta vie trépidante et ton bonheur... Tu aimes raconter comment tu es heureuse.
Je m'en veux de penser ça mais c'est tellement injuste qu'une fille comme toi soit heureuse, tu ne mérite tellement pas ce qui t'arrive...
Je suis désolée je l'ai toujours pensé.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Ca fait un mois et demi que nous ne nous sommes plus parlés. Je t'avais dis que je lâchais l'affaire. Tu t'en foutais. Et depuis ce jour, je suis passée par toutes ces phases que je commence à connaître par coeur. Je pleure pendant 48h. Je suis ensuite soulagée, pendant environ une semaine. Voire deux quand tu as vraiment fait ton salaud. Cette fois, ça a duré un mois. C'est dire à quel point tu m'as blessée. Et puis après ça, tu recommences à me hanter. La journée je pense pas vraiment à toi, tu sais. J'ai trop à faire, trop à penser. J'ai tellement de raisons de détester ma vie que tu n'arrives qu'en dernière position, crois moi. Mais dès que je dors, putain t'es là. T'es dans tous mes rêves, sans aucune exception. Depuis deux semaines, t'es souvent le figurant, parfois l'acteur principal, de mes rêves et de mes cauchemars. C'est une réelle torture, j'ai l'impression que mon subconscient me rattrape, que mon cerveau me rappelle à l'ordre genre : "Hé, tu croyais vraiment pouvoir faire ta fière plus longtemps que ça ? Allez, tu sais que tu l'aimes."

Ca fait deux semaines que je me réveille avec une boule dans le gorge et les larmes aux yeux, et aucune envie de me lever pour affronter le vide de mes journées. Je consulte frénétiquement mon téléphone. Mais tu ne m'as pas envoyé de texto. Je tape spontanément ton nom sur Facebook, mais ton compte est toujours supprimé. Je peux affirmer que ce qui m'empêche de t'écrire, c'est uniquement mon ego surdimensionné. C'est vrai, j'ai été ta pute pendant un an, j'ai plus envie de l'être, je veux pas que tu penses que je suis une victime. Et je persiste à croire que si tu ne m'envoies pas de message, c'est également par fierté. Alors que je sais très bien au fond de moi que tu n'en as juste rien à foutre. Que tu continues ta vie. Que tu ne penses pas à moi. Comme avant, en fait. Sauf que maintenant tu ne fais plus semblant d'en avoir quelque chose à faire de moi, de nous.

Tu vois, c'est tellement con. Parce que je suis déchirée entre la fierté de tenir, et la tristesse de ne plus te voir. A quoi bon être fière de moi si c'est pour être aussi malheureuse ?

En fait t'es qu'un putain de piège, V. T'es un putain de cercle vicieux. Un poison qui tue à long terme, lentement, et très très douloureusement. Tu t'es infiltré dans mes veines, dans ma tête, dans mon coeur, dans tous mes organes et dans chaque parcelle de mon être. Tu t'es emparé de la personne que j'étais. Et tu ne m'as plus laissé le choix, après ça. Parce que avec ou sans toi, je suis terriblement malheureuse. Mais t'es tellement addictif. Tellement mauvais, sournois. Ca m'étonnerait même pas que tu te fasses choper, dans 15 ans, pour avoir séquestré et torturé insidieusement des personnes un peu naïves et un peu en quête d'amour comme moi. Séquestrer et torturer, c'est déjà ce que tu as fait avec moi. Mentalement, tu m'as détruite. Je ne serais pas si surprise si tu commençais à faire la même chose, physiquement.

Alors un jour je vais peut-être craquer. Je vais peut-être t'envoyer un texto pour te dire que tu me manques. Et si j'ai la chance que tu me répondes, tu me répondras soit "Ok", soit "C'est qui ?". Arrête de faire le mystérieux, je te connais par coeur maintenant.

Si seulement tu comprenais à quel point t'as gelé toutes les capacités que j'avais à aimer et à m'attacher aux gens, à mes amis, à ma famille, à mes copains, je pense que tu t'excuserais. A genoux. Mais non, il n'y a que toi dans ton monde de grand malade.
Je regrette que tu aies abandonné l'idée de partir étudier dans un autre pays. Je ne te croise jamais. Mais l'idée que je puisse te croiser un jour me rend nauséeuse, haineuse et complètement démunie.

Va-t'en, s'il te plaît. Putain mais casse toi, crève, j'en sais rien. Je veux juste que tu disparaisses de ma vie, de ma tête et de mes nuits.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis pas sûre qu'on va pouvoir rester amis, parce que tu me manques, parce que ça me fait parfois encore mal toute cette histoire, parce que je m'imagine trop souvent comment tout pourrait être, si tu avais des sentiments pour moi...

Mais à la façon dont tu me traites, et malgré ce que tu me dis parfois, je vois que tu ne tiens pas à moi, tu as juste peur de la solitude.

J'aimerai tellement que ça change, que les sentiments te tombent dessus. Que tu me cours après, que tu gardes précieusement nos photos.

S'il te plait reviens et avec de la conviction, ou barre toi.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Aujourd'hui, cela fait 8 ans.
8 ans, putain.
Depuis tout ce temps, nous avons évolué, ensemble mais aussi séparément.
Même si aujourd'hui, nous ne sommes plus en contact, je ne t'oublies pas. Tu feras toujours partie de moi, de près ou de loin.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je sais que tu te moques de moi, que tu vois 15 filles par semaine, et pourtant je n'arrive pas à t'oublier, je ne peux pas m’empêcher de nous imaginer tous les deux.
Tu fais chier, c'est toi qui est venu vers moi, c'est toi qui m'a rendu folle de toi. Assume maintenant, je te veux, rien que pour moi... Donne moi de tes nouvelles !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Mais où es-tu, mon prince charmant?
Je t'attends depuis tellement longtemps, et ne cesse de te chercher.
Nous trouverons-nous, un jour?
Viens, emmène-moi, fais-moi rêver, fais-moi oublier tous mes malheurs.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Tiens, salut ! Tu m'excuseras, j'ai mis un débardeur parce qu'il fait chaud, et non pas un T shirt à manches longues. Il faut croire que j'assume mais pas tellement, n'est-ce pas. Alors maintenant tu vas m'écouter sale conne. Quand on ne connaît pas on n'ouvre pas sa sale gueule de mégère. Ca vaut pour moi, ça vaut pour la relation que j'ai avec mon père. Ta morale à deux balles tu peux te la mettre dans le cul. Ma vie ne te concerne pas. Mon passé ne te concerne pas. Et la bonne entente que j'ai, ou pas, avec mon père, ne te concerne pas. Alors tu vas arrêter d'ouvrir ta gueule donneuse de leçons. Et tu vas commencer par balayer devant ta porte, d'accord ? Non parce que, certes, je vois rarement mon père. Mais je ne lui manque jamais de respect. C'est pas ton fils que j'ai entendu dire "Ta gueule, connasse" la dernière fois que vous vous engueuliez ? En effet. Alors tu peux bien parler d'éducation, de décence et de respect qu'on doit à ses aînés. En attendant tes fils te crachent à la gueule. Publiquement. Devant ma famille. Tu as peut-être un problème plus violent que le mien.
Bon, je sais ce que t'as voulu faire maintenant. Avec tes grands sourires par devant, t'as bien fait ta pute par derrière. Et c'était vraiment pas malin de dire ce genre de choses devant ma soeur, ,tu croyais que je le saurais pas ? Mais tu dois t'en branler salement puisque de toute façon, t'as déjà essayé de faire en sorte que je ne vois plus mon père. Et t'as quasiment réussi, il a plus voulu m'adresser la parole pendant 6 mois. Ben maintenant tu vas aller lui expliquer pourquoi sa fille ne répondra plus jamais au téléphone quand il appellera. Parce que soyons honnêtes, tu es beaucoup plus importante pour lui. Tu es son trou et son faire valoir. Alors que bon, moi, il a toujours pas compris ce que je faisais l'an prochain, parce qu'il s'en fout. Va lui expliquer, va lui dire que sa fille en a marre de gérer une belle mère traînée psychopathe et névrosée. Va lui dire que t'aurais pas du ouvrir très grand ta gueule, comme d'habitude, pour raconter des conneries.

Va te pendre, salope.
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
J'ai peur. Est-ce que toi aussi, dans ta tête, tu penses que nos routes se recroiseront? Est-ce que tu y crois ?

J'ai peur de cette année, à des milliers de km loin de l'autre. Sans que tu en ai quoi que ce soit à faire, évidemment. Sans même que tu imagines que je puisse penser un truc pareil.

Peur de te laisser dans la nature. Dans ma tête, c'est comme si dès que tu allais marcher dans la rue, toutes les filles allaient tomber amoureuses de toi.

J'ai le sentiment de laisser partir ma vie. La personne avec qui je veux faire ma vie, qui me fait remettre en question tout ce que je clame depuis toujours.

Emmène moi. Dis moi de venir habiter avec toi, tout là-haut là ou il fait froid.
Je m'en fous. J'irais dans un bidonville pour toi s'il le fallait.

:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes