Ce que j'aimerais lui dire...

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Tu sais quoi? Laisse tomber, ne soyons même pas amis :). Vie ta vie, sois heureux, et je ferais de mon mieux pour l'être de mon côté. J'ai réfléchi et le bonheur, l'épanouissement je ne les trouverais pas avec toi et vice versa. Maintenant sors de ma vie.
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
J'en ai marre de me battre! sérieux, tu veux quoi? depuis le mois d'Avril tu me dis qu'on s'aime mais qu'on est trop différent... Tu veux que je te lâche car tu n'as pas les couilles de le faire?
De toute façon, tu viens pas me voir, tu vas me perdre... Merde alors, je suis jeune! je veux profiter! pas rester seule en attendant Mr !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
J'ai un peu l'impression que ça a changé. Tu m'as envoyé, de toi-même, deux fois un texto depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Et tu m'as aussi dit "quand on se voit, on baise pas, on fait l'amour". Alors oui, j'ai repris un peu espoir. Mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est peut-être pour me filer un coup de massue encore plus violent par la suite.

Enfin, je voulais que tu saches que je suis tellement heureuse d'avoir l'impression de toucher quelque chose du bout du doigt, et que la perspective de te voir dimanche soir, même une heure, me fait sautiller partout. Parce qu'on se sera vus deux fois en deux semaines et c'est la première fois que ça arrive. Et bordel ce que je suis bien avec toi.
 
D

doryess

Guest
j'ai juste envie de vivre un jour avec toi, juste un jour ou rien de ce qui me retient aujourd'hui n'existerai !!
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Depuis le temps, qu'on se tourne autour, il serait temps que tu réagisses...
Je te veux, je vois pas ce que tu ne comprends pas la dedans..

Bouge-toi, je t'attendrais pas éternellement.
 
M

morrigan

Guest
J'aimerais bien que tu supprimes les photos où tu es avec ton ex sur facebook. Et que tu évites de me dire que si je la vois, je m'entendrais bien avec..
D'accord, j'accepte de parler de ton ancienne vie. Tes anciennes relations. Mais si tu pouvais éviter de tout mettre en avant.. J'ai l'impression d'être moins bien que ton ex quand je vois les photos, je suis beaucoup plus moche qu'elle.

Et pourtant je te fais confiance, et je t'aime. Tu te rends pas compte que tu me fais souffrir, vis-à-vis de ton ex. J'ose pas trop t'en parler. Mais voila...
 
23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
A elle : Prends bien garde à ne pas me croiser seule. Je me contiens pour le moment mais se ne sera pas toujours le cas.
A lui : J'espère que ça t'amuses ? Moi je te souhaite juste d'aimer comme j'ai put t'aimer et de connaître la douleur que tu m'as fait subir. Ainsi tu me comprendras peut-être, même si je doute que tu sois doué d'empathie.


Ahah noooooooon, je ne suis pas DU TOUT en colère ce soir :innocent:
 
H

hayden

Guest
Tu me manques. Je ne devrai pas, mais c'est plus fort que moi, plus fort que ma raison.
Tout de toi me manque. Tes yeux. Ton odeur. Ton rire. Ton sourire. Tout ce qui fait que tu es beau.
J'ai vu dans tes yeux, ton regard, ta façon de me regarder ; tout ce qui ne pouvait pas être dit, je le voyais dans tes yeux.
Ton absence, ton silence ; juste, parle moi.
 
Dernière édition :
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je n'ai pas encore fait le deuil.
Et je me surprend à réagir encore trop fortement pour quelque chose d'aussi minime, d'aussi insignifiant sûrement.

Tu me manques, tu me manqueras pendant si longtemps, et je ne peux RIEN FAIRE.
Je n'ai aucune alternative, et ça me rend folle.
Je n'avais jamais imaginé comment était la douleur, lorsque que des routes se séparent.

Maintenant je la sens, la douleur, je la sens tellement forte. Si je n'écoutais qu'elle, je serais enroulée sur moi même dans un coin de ma maison toute la journée.
Mais j'écoute le futur qui arrive. C'est mauvais, pourtant, on devrait toujours vivre dans le présent. Mais tu comprends, c'est la seule chose qui me fait tenir. C'est de savoir ce qui m'attend de bien, là, dans si peu de temps, de savoir tout l'air nouveau que je vais pouvoir aspirer, des tonnes et des tonnes. Tout ce futur, il n'a aucun lien avec toi. Mais il m'aidera sûrement, c'est certain même.

On va se retrouver un jour, hein, dis-le moi ?
Je t'aime tant.
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
Arrête d'être aussi mignon. Tu me fais parfois des faux espoirs, qui me mettent dans tous mes états. Et dès que je te retrouve je n'arrive même pas à te faire la gueule. Pourquoi? Ta tête... Je peux pas faire la gueule à une personne comme toi. Ton regard tout mignon, je ne peux que te pardonner.

Alors arrête s'il te plait de me faire des faux espoirs car tu sais que je te pardonnerais toujours. Je te demande simplement d'arrêter de me faire subir ce p*tain d'ascenseur émotif!! :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes