Je m'en veux d'être triste, je m'en veux d'être en colère contre toi et je m'en veux de douter de tes sentiments par moments.
Je sais que tu as cette douleur en toi que tu ne peux pas partager, même si parfois tard le soir tu me parles de ton père. Et tu sais que je réalise combien c'est important. Je t'aime et je n'aime pas à moitié. Je ne peux pas être heureuse si tu ne l'es pas, mais je t'en prie ne prends pas ça comme un reproche, parce que c'est comme ça, c'est l'amour.
Mais quand tu t'éloignes de moi j'ai mal. J'ai parfois l'impression que tu n'aimes qu'une part de moi, que la part heureuse, que la part qui te fais te sentir mieux. J'aime tellement nos câlins, et j'aime tellement tes mots doux, mais j'ai aussi besoin de partager. J'ai besoin de sentir que je suis une part de ta vie, moi toute entière. Avec mes angoisses et ma colère. J'ai besoin de te parler de moi, de la vie, de mes peurs, j'ai besoin que tu m'écoutes, je veux parler sans avoir peur que tu prennes mal mes paroles, je veux que tu essaies de me comprendre. Parce que oui, je me sens seule, même si je t'ai.