Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Malgré que les autres me disent de t'oublier, je ne peux pas. Au fond de moi, j'ai terriblement envie d'être dans tes bras. Je sais que si on s'engouffre dans la brèche de ce couple illégitime, tu finiras par m'avoir dans la peau. Je le sais, y'a ce lien entre nous qui ne ferait que se fortifier si on avance sur le plan physique. Mais, je ne veux pas être celle que tu caches, même si tu me caches déjà un peu, je ne veux pas me sentir mal parce que ce que je fais n'ai pas respectable. (au yeux des autres)
Je t'aime d'un amour inconditionnel.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Malgré tout ce qui s'est passé et aussi tout ce qu'on a manqué ensemble, il n'y a eu que toi et je crois que je t'aimerai toujours. Je ne sais pas si je pourrai un jour m'attacher à quelqu'un comme je l'ai fais avec toi, on n'a pas réussi à s'accorder mais là maintenant j'aimerai être dans tes bras comme on l'a fait il y a à peine un mois. J'aimerai te convaincre de ma sincérité, de l'affection que je te porte, qu'on ne se pose plus aucune question et qu'on s'aime d'une manière ou d'une autre.
Tant pis si tu ne veux pas.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je comprends pourquoi on a rompu, mais je pense que c'était une connerie. Tu remarqueras que je dis "on a" rompu et pas "j'ai", parce que j'ai le sentiment que je faisais que mettre des mots sur ce que tu voulais aussi.
C'est vrai que c'était difficile à cette période, mais je pense que ça aurait pu rester juste une mauvaise période de notre couple. Je pense que les avantages dépassaient de loin les inconvénients. J'étais juste à un mauvais moment... Exactement comme toi un an auparavant, en fait. Sauf qu'un an auparavant, j'avais tout fait pour te raisonner et te montrer que c'était une bêtise et on avait surmonté ce moment de doute ensemble, et on était les plus heureux du monde de l'avoir fait, notre relation était géniale. Mais quand ça a été à mon tour d'avoir un instant de faiblesse, tu n'as rien fait. Je ne pense pas que tu m'aimais moins que l'inverse ni que notre couple était usé, c'est juste dans nos personnalités, ça a toujours été comme ça, tu as toujours été très passif. En fait, je n'ai même pas espéré que tu te bouges après que j'ai dit que je préférais arrêter, je crois que l'idée ne m'a même pas effleurée l'esprit, je savais très bien que tu ne ferais rien, parce que tu as toujours été comme ça.

J'ai beaucoup, beaucoup changé depuis qu'on a rompu. J'ai beaucoup évolué, je crois que notre relation serait trop classe si on était encore ensemble. En même temps, je sais pas si j'aurais évolué comme ça s'il n'y avait pas eu cette rupture pour me réveiller, on le saura jamais.
Mais là, je m'aime plus qu'avant, et je pense que tu m'aimerais bien comme ça, toi aussi. J'aimerais vraiment que tu me vois là, maintenant, et que tu sois content et fier des changements. Je pense que notre relation serait super jolie, je pense que maintenant, j'ai trouvé tout ce qu'il fallait dans ma construction personnelle pour mieux supporter ce qui m'embêtait dans notre relation, avant.
Tu me manques. Ça me tue qu'on ne se parle plus, ça me tue que tu répondes en 2 lignes de politesse quand j'essaye de lancer une conversation, ça me tue que t'aies toujours refusé qu'on s'appelle depuis qu'on n'est plus ensemble.
Notre relation me manque, elle était si belle bordel, tout le monde le voyait, nous aussi on s'en rendait compte. Tu me manques en tant que copain. Mais tu me manques aussi pour toi, juste ta personne. C'est pas pour rien si on s'appelait tous les soirs pendant tout ce temps, si on s'aimait autant. La personne drôle, détendue et intelligente me manque terriblement, même en tant qu'amie.
Je suis contente de la relation qu'on a eue, mais cette rupture, putain, quel gâchis. J'aurais aimé que tu ne me laisses pas faire. 8 mois après la rupture, je le pense encore et toujours : quel gâchis.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je t'aime. Énormément, surement bien plus que tu ne l'imagines. Et je ne comprends pas ce qui nous est arrivé. Je nous revois encore il y a un an et demi, sur ce banc, notre premier câlin, le premier contact avec ta peau, nos yeux qui brillaient et nous qui ne pouvions plus nous arrêter de sourire bêtement. Tu m'as raccompagnée chez moi et ce soir là, et je n'ai pas réussi à dormir tellement j'étais heureuse, tellement j'étais soulagée de voir renaître de nouveau un sentiment comme ça en moi, après une première rupture douloureuse. Alors qu'on était censés être cloîtrés chez nous à travailler, on a passé toutes nos soirées ensemble pendant une semaine, dans ce parc, à apprendre à se connaitre, à vouloir tout savoir sur l'autre, à s'embrasser. On avait du mal à réaliser ce qu'il nous arrivait. C'était tellement bien putain. Moi, la fille sauvage que t'as réussi à apprivoiser. Toi ce mec drôle et touchant, qui derrière ta carapace est quelqu'un de tellement sensible. Ha ça ouai, on était beaux.
Dire qu'il y a un mois à peine, j'étais encore blottie dans ton lit, avec toi, et qu'on y est resté lovés jusqu'à 14h, juste parce que l'on était bien, collés l'un contre l'autre, à se raconter des bêtises, à rigoler et s'embrasser, à se serrer très fort l'un contre l'autre. J'avais tellement pas envie de partir cette fois là. Si j'avais su que c'était la dernière...C'était la dernière fois que j'ai entendu me dire je t'aime. T'avais l'air de le penser, à ce moment là. Tu me manques tellement, tu sais.
C'est moi qui ai du te tirer les vers du nez. T'es plus sur de m'aimer, on s'aime de moins en moins, tu sais pas expliquer mais c'est comme ça...Et ces foutus points de suspension, comme autant de coups de poings dans le bide. Tout ça par sms..c'est vraiment tout l'estime que t'as pour moi? Même pas une vraie discussion en face à face..C'est même moi qui ai du lancer la phrase fatale, j'ai bien été obligée de le faire parce que t'en as même pas eu le courage. C'était un peu dans l'ultime espoir que ça te fasses réagir, c'est vrai. Mais t'as rien dis, t'as rien fais, rien répondu. Et puis la façon dont tu as réagis ces derniers jours, en m'ignorant royalement. Parce que tu "tiens à moi" et que tu ne veux pas qu'on se dispute. Quelle belle connerie. Pendant un moment la colère a pris le pas sur la tristesse, parce que c'était plus facile. Mais la tristesse est en train de prendre le dessus, je n'arrive même plus vraiment à t'en vouloir.
Oh bien sûr, je survivrai, je ferais d'autres rencontres. Mais en attendant, je pense à toi, tout le temps. Je me demande ce que j'aurais pu faire pour éviter ça, je me demande à quoi tu penses, si ça te fais du mal à toi aussi, même un petit peu, si tu le regretteras un jour. Je nous en veux d'avoir été tellement nuls pour communiquer, de pas avoir su se dire les choses, d'en être arrivé là. Ce putain de gâchis. J'y ai cru tu sais, sincèrement. Et je sais que toi aussi..
Je t'aime à en crever, et j'ai le cœur en mille morceaux, encore une fois. C'est la vie, je sais, je suis pas la seule, je vis ce que des millions de gens ont vécu, vivent ou vivront un jour. Mais je t'en veux tellement, toi, de me faire ressentir ça, cette déchirure à l'intérieur de moi, une douleur presque physique.
Va te faire foutre, je t'aime.
 
Dernière édition :
14 Décembre 2014
94
227
104
www.facebook.com
Ce que j'aimerai leur dire c'est qu'ils me manquent, qu'ils en sont pour beaucoup dans ma réussite, que si je suis si heureuse c'est grâce à eux... Ils me manquent c'est horrible dans 9 mois ils ne seront pas la... Ca va faire un grand vide...
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Ce soir, une larme. Peut-être une deuxième.
Pour toi.
Parce que t'es un connard.
Parce que je t'aime encore.
Parce que je t'aimerai toujours.
Et que malgré tout ça, tu restes un connard. Parce que je t'aime et que tu t'en fous.
Et que nous, c'est plus un nous, c'est plus, c'est plus rien du tout, nous c'est fichu, envolé, dispersé.
Effacé.
Effacé.
Effacé.
Ce soir, trop de larmes. Je t'aime. Si je savais t'effacer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes