Ce que j'aimerais lui dire...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Salut. Bon, ça fait bien 10 ans qu'on ne s'est pas vus, le dernier souvenir que j'ai de toi c'est quand on jouait au foot dans le square. Mais ton dernier post m'a interpelée alors j'ai regardé ton profil Facebook. Et je voulais te dire : je suis désolée. Je suis désolée pour toi, j'arrive même pas à imaginer toutes les souffrances que tu as dû subir et tous les traumatismes que tu dois te trimballer pour être devenu ce mec plein de haine. Fan de Zemmour et de Soral, fier de tes idées racistes, islamophobes, antisémites, homophobes, sexistes, extrémistes,... au point de les mettre en évidence sur Facebook. J'espère pour toi que tu ne te rendras jamais compte de ta connerie, parce que je sais pas comment tu pourras vivre avec ça. Courage.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je suis perdue. Je ne sais plus quoi penser, ton pseudo silence, ton changement de comportement.. Et j'ose même pas t'en parlé, t'as mis cette distance entre nous parce que t'es loin? Pourquoi tu m'ignores? Je veux te retrouver.
 
  • Big up !
Réactions : Delah
15 Septembre 2013
44
111
399
J'aimerais lui dire d'arrêter de me sourire, d'arrêter de me parler, de me faire rire, de me dire que je suis quelqu'un de bien qui mérite quelqu'un de bien. Parce que j'ai mal au cœur quand je le voit avec elle, si heureux, si attentif. Parce que je me déteste d'espérer qu'un jour leur couple n'existera plus pour être avec lui.
Parce que je suis à la fois impatiente et malheureuse à l'idée de le voir tous les jours, si près et pourtant inaccessible...
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Quand tu m'as dis que je finirais par trouver quelqu'un de bien, tu pensais à quoi?
Quand tu m'as dit que tu cherchais des mains douces pour ton dos qui se fait vieux, c'était des paroles en l'air?
J'ai besoin de tout analyser et tout comprendre, le hasard n'existe pas. Mais ça me désoriente plus qu'autre chose.
 
  • Big up !
Réactions : Fiel
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Hier ça faisait deux mois. Deux longs mois qui me paraissent deux années. Je ne t'ai pas parlé depuis longtemps, parce que j'ai intégré le fait que tu n'étais plus là, plus du tout, plus jamais. Que tu ne serai plus jamais là. Que tu ne reviendras pas par magie. Et mes élans spirituels des débuts se sont atténués. Je n'ai plus l'impression que tu nous regardes, que tu nous entends. J'ai juste l'impression d'un vide immense que rien ne parvient à combler.
Mais parfois, je te vois. Quand je vais fumer tard, très tard. Qu'il est 4h du matin, que la ville dort et que le ciel est noir. On ne voit rien dans le ciel, sauf une seule étoile. Et elle brille très fort. Comme tu as brillé dans nos vies.
La vie continue. The show must go on. Mais pour moi, pour tous ceux qui t'ont aimé, tout est en suspens. On est dans l'attente d'un souffle de vie, de bonheur, de n'importe quoi qui redonnerait du sens à nos vies. Et ça n'arrive pas.
Hier ça faisait deux mois, mais je me suis interdit de pleurer, parce que c'était aussi l'anniversaire de mon frère. Et on doit célébrer les vivants plus qu'on ne rend hommage à ceux qu'on a perdus. J'ai pensé à toi, très fort. Mais je ne pouvais me résoudre à faire passer l'anniversaire de mon frère au second plan.
Même si je me doute que tu ne peux pas lire tout ça, que tu ne peux pas entendre mes pensées, ça me fait du bien. Personne ne sait ce qu'il y a après la mort. De mon avis, rien du tout. Tu es devenu des cendres dans des urnes (oui, tu remplis deux urnes, à ras bord, une question de densité osseuse d'après l'employé du crématorium, je sais que ça t'aurait fait rire). Mais j'aime à penser que tu danses, et que tu ris, et que tu as retrouvé ton papa.

Tu nous manques tellement, c'est comme un couteau qui déchire nos coeurs à chaque seconde. Ca ne s'arrête jamais.
J'ai hâte de te retrouver.
 
29 Juin 2014
420
1 128
514
Tu me dégoûte. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui m'ait traité avec si peu de respect. Je me suis investie pour toi, j'y ai mis beaucoup d'énergie et ça m'a épuisée. Maintenant que je suis partie, tu reviens en courant. Tu as fini par te rendre compte de ce que tu as perdu. Mais je ne veux pas revenir vers toi. Plus tu me suis, plus je te fuis. Tu es abjecte. Tu n'es qu'un manipulateur, menteur, égoïste, phobique de l'engagement. Tu es vulgaire, tu n'as aucun respect pour les femmes, tu les traite comme tes jouets. Tu joues à la victime à sans cesse te plaindre. Tu es pessimiste, tu n'es pas quelqu'un qui va de l'avant. Tu n'es pas quelqu'un qui a de l'espoir, qui a envie de se battre, de faire des choses bien. Tu n'es pas comme moi. Tu m'as manipulé et j'ai été assez aveugle pour te laisser me traîner au fond de ton trou. Mais voilà maintenant je vais mieux, j'ai ouvert les yeux sur ta petite personne et j'ai recommencé à vivre pour moi. Même si ce n'était pas évident au début, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour retomber sur mes pattes. Cette fois je coupe définitivement les ponts avec toi, je ne cherche plus à me venger et à te faire du mal parce que c'est sans espoir. Tu es trop imbu de ta personne et je vais encore en prendre pour mon grade si j'essais de te faire mal parce que tu vas encore me manipuler. J'espère que tu vas continuer à te traîner dans la boue. Tu aimes ça de toute façon traîner dans la boue. Moi je ne suis pas comme ça, j'aspire à bien mieux. Je ne veux pas m'encombrer avec des gens comme toi. Tu t'es foutu de ma gueule, je me vengerai en te montrant que je n'ai pas besoin de toi. Tu n'es pas mon "sauveur" juste parce que tu as quelques années de plus. Tu ne connais pas la vie mieux que moi parce que tu as "plus d'expériences". Aujourd'hui je te le dis clairement: Va te faire foutre. Je n'en ai plus rien à faire de toi. Tu n'es qu'un minable. Je n'ai plus aucun respect pour toi. J'espère que tu vas foirer ta vie et qu'on se rencontrera dans quelques années: Et là tu verras à quel point tu n'es qu'un raté.
Signé la fille que tu as prise pour une conne pendant 4 mois alors qu'elle voulait simplement être heureuse avec toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes