Ce que j'aimerais lui dire...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je pense à toi, je me demande comment tu vas, ce que tu fais, à quoi tu penses.
Je ne regrette ni ma décision, ni le fait d'avoir décidé d'arrêter de se parler mais par moment j'aimerais savoir comme avant à quoi tu penses, ce que tu fais.
Je ne sais pas si c'est le fait d'être revenue ici, de savoir que tu es prêt de moi physiquement mais j'ai envie de savoir comment tu vas.
Je sais très bien que tu m'as déjà oublié, que tu continues ta vie comme si de rien n'était c'est normal tu as toujours été comme ça me surprend pas.
Je ne suis pas nostalgique, mais tu as comme même été la première personne avec qui j'ai réussie à me livrer, à me confier avec qui je me sentais comprise et en confiance, jusqu'à alors je me sentais toujours en décalage avec tout le monde.
Pourtant je t'en ai voulu et je t'en veux encore de ton égoisme, du fait que tu ne t'ai jamais remis en question, de ce sentiment d'avoir tellement donné et d'avoir si peu reçu.

Enfin voilà tu es tout de même une personne bien, et par moment je voudrais repartager tes pensées, tes actions comme avant.
 
  • Big up !
Réactions : keyhlina
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Une savoureuse image est venue frapper à mes paupières.
- Tok tok tok.
Captivés d'abord.
Et la chaleur de tes mains réchauffant doucement ma nuque, mon cou... Pour détendre le nouage.
Dissipés ensuite... Comme le vent et ses nuages
Le tournage ne ressemble plus qu'à un bruit de fond qui appelle vainement mon attention.
Et toi, qui m'attises.
"Brasier ardent"
Apposée contre toi.
Tes doigts pianotant ma peau, les miens découvrant la tienne...
"Embra(s)sement.
Saveurs parsemées, au chemin d'une nuit, d'un réveil d'hiver, aux corps illuminés..

J'ouvrirais les yeux, tu seras là
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je pense encore à toi parfois , et je me demande encore qu'est ce qui a bien pu déconner , on était heureux ensemble mine de rien . Est - ce que toi aussi des fois tu pense à moi ? Pas tout le temps mais est ce que comme moi , parfois une chanson , un film , une phrase prononcée par quelqu'un te fait penser à nous ? j'ai bien compris qu'on ne serait jamais plus comme avant , mais ton amitié me manque , pas notre relation en tant qu'amoureux , mais celle qu'on avait quand on était tout petits , et qu'on se promettait d'être les meilleurs amis du monde toute notre vie . J'espère vraiment que tu es heureux aujourd'hui , même si savoir qu'on se reverra probablement jamais me rend un peu triste
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
4 Mai 2012
517
1 243
864
Pourquoi tu as TOUT fait pour que je m'attache à toi, pourquoi tu as eu ce comportement là, alors que maintenant, tu fais comme si de rien n'était ?
Tu as bien réussi ton coup joli coeur, je te félicite. Tu as réussi à ranger une petite partie du bordel qu'il y avait dans ma vie, pour finalement le déranger mille fois plus ? Ce n'est pas comme ça qu'on traite quelqu'un.
Je m'en veux énormément de m'accrocher autant à quelqu'un qui est aussi indifférent après avoir été aussi gentil et attentionné que tu as pu l'être. J'aimerais que tu me dises la chose qui t'a fait changer d'avis. Pourquoi ? Je veux comprendre, mais toi non.
J'ai mal au coeur en pensant à toi, je suis triste, j'en ai pleuré.
Est-ce que toi tu penses à moi parfois ?

"Fly along with me I can't quite make it alone"
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu me donnes envie de grandir, de vivre plus pleinement. Mais ça me fait encore énormément peur.
J'aimerais tant que tu sois à mes cotés dans cette évolution, dans la recherche de celle que je suis au fond de tout ces couches de méfiance envers la vie et les autres.
 
  • Big up !
Réactions : Delah, Fiel et Brown
22 Avril 2013
342
1 146
4 824
Liège
Je ne sais pas comment tu as pris ce que je t'ai dis hier. En soi tu vas me dire que ça n'as pas d'importance.

Je ne sais pas.

Avec toi, je n'ai jamais trop su. Arrête de me demander d'être la personne que tu crois que je suis. Arrête de parler d'assumer alors que tu ne le fais jamais. Arrête de me reprocher les choses qui clochent chez toi. Je ne me crois pas supérieure,Je n'ai pas un égo surdimensionné, je ne suis pas égoïste, je ne me pense pas différente de tout le monde, Je ne suis pas vindicative, je ne me crois pas "mature", je ne me crois pas victime. Arrête d’extrapoler, d'inventer, déformer la réalité. Tu n'assumes pas, jamais.

J'avais besoin de quelqu'un qui m'aime, quelqu'un qui ne me rabaissent pas, qui ne me fais pas sentir idiote, qui s'intéresse vraiment à moi, en qui je peux avoir confiance.

Arrête de me pousser à bout tout le temps.

Alors, c'est vrai quand tu me la dis j'étais mal, vraiment mal, je ne comprenais pas. J'ai vraiment eu mal au cœur. Parce que malgré tout, je t'aime toujours. Mais parfois les personnes que l'on aime nous font le plus de mal. Alors il faut savoir passer outre. De toute façon, avec tout ce que l'on a vécu, c'était perdu.

Je ne saurais jamais ce que tu pense vraiment, si tu m'aime encore. En soi, c'est mieux comme ça. C'est ça que j'essaie de t'expliquer. Tu pensais que je disais ça hypocritement mais non. C'est vrai que orgueilleusement, j'aurai aimé que tu me dises que tu m'aimais encore, je serais partie en paix, mais en soi, je suis pas sure que j'aurais eu la force de dire non, de tourner les talons. Même si mon orgueil en à pris un sacré coup, c'est mieux comme ça.

La vie t'offre une chance inattendue, ne la laisse pas filée, cette fois-ci. Prends-soin d'elle. Je le pense sincèrement, ne lui fais pas du mal. Oui, tu penses cette remarque hypocrite. Oui, ça me fait mal au cœur, de savoir que tu lui donne l'amour que tu ne m'as jamais donné. Mais en un sens, je suis contente d'avoir été bénéfique pour toi. Je suis contente si, tu es un peu grâce à moi, plus détendu, plus heureux dans ta vie actuelle.

Quant à moi, je vais poursuivre ma vie, Et pour le moment, je ne veux personne. J'ai besoin de me reconstruire, de reprendre la confiance que tu m'as prise.

Je sais que l'on se recroisera, que l'on se reparlera. Mais pas tout de suite. Laissons l'eau couler sous les ponts et les blessures cicatriser. J'ai pensé une centaines de fois à ce qui ce serait passé, si je ne t'avais pas embrassé ce jour là au cinéma ou si j'avais fais telle ou telle autre chose d'une meilleure façon, mais en fin de compte, ça n'aurait rien changé. J'ai déjà rêvé d'avoir la possibilité de t'oublier, de ne jamais avoir pris mon courage à deux mains à cette soirée pour te dire ce que je ressentais. Mais malgré tout, tu fais partie de ma vie, j'assume ce que j'ai pu dire où ressentir, cela m'a fait grandir.

Quoi que tu puisse en penser, je ne t’oublierais jamais. Même si de loin notre histoire, n'as rien d'extraordinaire. Deux jeunes adultes, encore un peu adolescent dans leur tête, qui n'ont pas grand chose avoir entre eux, si ce n'est que leur capacités à vivre les choses de façon beaucoup trop intense, ce sont aimés, déchirés, pendants moins d'un an. Rien de moins, rien de plus. Dans quelques temps cette histoire n'existerait plus. Sauf dans nos êtres, enfin j'espère.

Je sais que j'ai encore fais un roman, mais tu sais que l'écriture est mon exutoire.

Je voudrais juste rajouté une dernière chose. La vie est douce, sourit et profite-en.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes