Ce que j'aimerais lui dire...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je pense à toi, je me demande comment tu vas, ce que tu fais, à quoi tu penses.
Je ne regrette ni ma décision, ni le fait d'avoir décidé d'arrêter de se parler mais par moment j'aimerais savoir comme avant à quoi tu penses, ce que tu fais.
Je ne sais pas si c'est le fait d'être revenue ici, de savoir que tu es prêt de moi physiquement mais j'ai envie de savoir comment tu vas.
Je sais très bien que tu m'as déjà oublié, que tu continues ta vie comme si de rien n'était c'est normal tu as toujours été comme ça me surprend pas.
Je ne suis pas nostalgique, mais tu as comme même été la première personne avec qui j'ai réussie à me livrer, à me confier avec qui je me sentais comprise et en confiance, jusqu'à alors je me sentais toujours en décalage avec tout le monde.
Pourtant je t'en ai voulu et je t'en veux encore de ton égoisme, du fait que tu ne t'ai jamais remis en question, de ce sentiment d'avoir tellement donné et d'avoir si peu reçu.

Enfin voilà tu es tout de même une personne bien, et par moment je voudrais repartager tes pensées, tes actions comme avant.
 
  • Big up !
Réactions : keyhlina
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Une savoureuse image est venue frapper à mes paupières.
- Tok tok tok.
Captivés d'abord.
Et la chaleur de tes mains réchauffant doucement ma nuque, mon cou... Pour détendre le nouage.
Dissipés ensuite... Comme le vent et ses nuages
Le tournage ne ressemble plus qu'à un bruit de fond qui appelle vainement mon attention.
Et toi, qui m'attises.
"Brasier ardent"
Apposée contre toi.
Tes doigts pianotant ma peau, les miens découvrant la tienne...
"Embra(s)sement.
Saveurs parsemées, au chemin d'une nuit, d'un réveil d'hiver, aux corps illuminés..

J'ouvrirais les yeux, tu seras là
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je pense encore à toi parfois , et je me demande encore qu'est ce qui a bien pu déconner , on était heureux ensemble mine de rien . Est - ce que toi aussi des fois tu pense à moi ? Pas tout le temps mais est ce que comme moi , parfois une chanson , un film , une phrase prononcée par quelqu'un te fait penser à nous ? j'ai bien compris qu'on ne serait jamais plus comme avant , mais ton amitié me manque , pas notre relation en tant qu'amoureux , mais celle qu'on avait quand on était tout petits , et qu'on se promettait d'être les meilleurs amis du monde toute notre vie . J'espère vraiment que tu es heureux aujourd'hui , même si savoir qu'on se reverra probablement jamais me rend un peu triste
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
6 Septembre 2012
163
588
4 954
Je suis épuisée de t'aimer. Tu m'uses, tu me polis comme un galet dans les remous de la mer, j'en deviens si lisse, si fade, mais j'ai encore de l'espoir. Je ne sais pas pour combien de temps.
 
  • Big up !
Réactions : Delah et Fiel
4 Mai 2012
517
1 243
864
Pourquoi tu as TOUT fait pour que je m'attache à toi, pourquoi tu as eu ce comportement là, alors que maintenant, tu fais comme si de rien n'était ?
Tu as bien réussi ton coup joli coeur, je te félicite. Tu as réussi à ranger une petite partie du bordel qu'il y avait dans ma vie, pour finalement le déranger mille fois plus ? Ce n'est pas comme ça qu'on traite quelqu'un.
Je m'en veux énormément de m'accrocher autant à quelqu'un qui est aussi indifférent après avoir été aussi gentil et attentionné que tu as pu l'être. J'aimerais que tu me dises la chose qui t'a fait changer d'avis. Pourquoi ? Je veux comprendre, mais toi non.
J'ai mal au coeur en pensant à toi, je suis triste, j'en ai pleuré.
Est-ce que toi tu penses à moi parfois ?

"Fly along with me I can't quite make it alone"
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu me donnes envie de grandir, de vivre plus pleinement. Mais ça me fait encore énormément peur.
J'aimerais tant que tu sois à mes cotés dans cette évolution, dans la recherche de celle que je suis au fond de tout ces couches de méfiance envers la vie et les autres.
 
  • Big up !
Réactions : Delah, Fiel et Brown

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes