A
Ancien membre
Guest
J'ai trouvé des sujets qui ressemblent à celui-ci mais aucun qui ne portaite exactement sur ce que je veux faire : lister ici toutes les choses que nous faisons en ce moment pour remonter la pente, être une meilleure personne, être plus forte et plus heureuse, oublier un gros chagrin, se remettre d'une peine, guérir de ses souffrances, s'accepter soi-même et se consoler de toutes ses angoisses 
Ce sujet n'est pas comme celui où vous demande en général comment vous gérez le stress, ni celui où vous parlez de dépressions et problèmes psychiques, ni celui où vous parlez de comment se remettre d'une rupture.
Ce sujet est pour poster les actions concrètes que vous prenez en ce moment pour aller mieux !
C'est un sujet positif qui donne des idées pour se sortir de nos problèmes.
Je commence :
Voilà. C'était long mais j'espère que ça vous intéresse, j'aimerais voir vivre ce sujet, je suis convaincue que vos réponses seront très inspirantes !

Ce sujet n'est pas comme celui où vous demande en général comment vous gérez le stress, ni celui où vous parlez de dépressions et problèmes psychiques, ni celui où vous parlez de comment se remettre d'une rupture.
Ce sujet est pour poster les actions concrètes que vous prenez en ce moment pour aller mieux !

Je commence :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. C'était long mais j'espère que ça vous intéresse, j'aimerais voir vivre ce sujet, je suis convaincue que vos réponses seront très inspirantes !