Rpz ma relation à distance et la fausse rupture qui a fini par une vraie, 2ans après je ne ressens plus rien, l'amour c'est fini pour moi. C'est vrai que son "premier gars" on l'oublie pas hein ! 
fml 

fml 

fml 

Je suis passée par cette case-là, c'était il y a longtemps maintenant. Et ce dont je me souviens, c'est de faire des pieds et des mains, être accroc (je ne sais pas comment ils font) et chercher cette tendresse, cette attention, qui était là aux premiers jours, mais qui avait disparu depuis bien longtemps. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec @Mymy sur le fait que ces personnes ne se rendent pas compte de qu'elles font. Certaines le savent très bien, c'est juste qu'elles s'en foutent. Tu pleures devant lui ? "Oh qu'est-ce qu'elle a chialer encore?" Tu arrêtes de manger: "mais elle est vraiment nulle cette fille, si elle ne peut même pas faire des efforts" il savait, il voyait, mais il s'en foutait. C'est destructeur. C'est terrible et je ne le souhaite à personne. C'est: Fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis. J'ai fuis. Loin, très loin. Commencé un nouveau projet. Déménagé. C'était très dur mais c’est la meilleure décision de ma vie, et comme Mymy le dit si bien, je fais un high five à mon moi du passé. Aujourd’hui je suis très heureuse, et je souhaite à toutes celles qui sont en plein dedans de réussir à trouver la force de s’en défaire, de la manière que vous voulez, parlez a quelqu’un, partez, effacez-le de votre vie, suivez une thérapie, faites un stage, une activité pour rencontrer d’autres gens, mais agissez. Faites-le pour vous, parce que vous méritez d’être heureuses. 
@M'zelle Magdalena : Le souci, c'est que ce style de personne, justement, sait se rendre attachante et te rendre accro à elle. Du coup, comme une drogue, il faut vraiment perdre des plumes (en tout cas quand on a du mal à retenir la leçon) avant de s'en décrocher, malheureusement. Ces types/nanas sont des drogues. J'en ai eu un aperçu dans ma vie ( j'ai eu l'impression de lire des aspects de ma vie passée dans l'article), et j'ai vu ça chez une copine. T_T.
.
Donc oui, fuyez ces relations toxiques, mais ne mettez pas toutes ces personnes toxiques dans le même panier. Il y a des manipulateurices, des gens qu’ils veulent juste arriver à leurs fins, et puis des gens paumés, pas méchants mais malheureux, qui doivent se stabiliser eux-mêmes avant de pouvoir être stable avec autrui.