Alors déjà, j'aimerais beaucoup que mes parents m'envoient un petit colis pour Noël, ils en ont envoyé plusieurs à mon frère quand il était au Canada (il n'y était pas ni en période de Noël ni à son anniv) et moi ils ne m'ont même pas demandé mon adresse
donc j'ai peur qu'ils ne m'en envoient pas, je sais que je serai méga-déçue, je voudrais juste un petit mot et 2-3 bricoles à manger. Ça sera mon premier Noël à 8 000 km de mes proches et j'appréhende alors que je sais qu'avoir ça ça me donnerait du baume au cœur.
Edit : ils vont me faire des cadeaux mais attendre que je revienne pour me les donner, et m'envoyer un colis de nourriture, hiiiiii
Sinon, plus largement, des idées en vrac :
- un bracelet de forme style jawbone
- de l'argent pour mon road-trip
- un collier plastron pour égayer mes pulls gris/noirs
- de la nourriture française
- une Yankee Candle
- Des tisanes Lov Organic
- "Le Royaume enchanté" de James B. Stewart
- Chèque cadeau pour faire du shopping
- De belles affiches anciennes de paysages d'Amérique du Nord
- Des produits corporels aux agrumes
Je vais m'inspirer de vous pour trouver d'autres idées, et il faut que je transmette la liste à mon copain après (c'est lui qui me le demande chaque année, mais là j'ai pas encore assez d'idées pour être sûre d'être surprise)
Edit : en vous lisant j'ai eu pleeeeeein de nouvelles idées, du coup j'ai mis ma liste Word à jour, je ferai peut-être celle-là aussi plus tard si j'ai pas la flemme