Ce que tout le monde aime sauf moi

17 Février 2014
2 591
25 515
5 044
@Lord Griffith
Je n'aime pas les films d'horreur non plus ni les scènes d'horreur dans les films classiques.
Le truc c'est que je suis hyper sensible et je ressens les trucs x10.
Une pote me disait qu'elle était allée voir Midsommer au ciné et qu'elle détestait les films d'horreur mais que ça ça allait. Bah écoute impossible de regarder la bande-annonce et surtout j'étais mal à l'aise en lisant le Plot Summary sur Imdb. Donc j'en déduis que j'ai bien plus peur que la moyenne.
Je suis aussi très sensible au gore et je préfère 1000 fois regarder un thriller psychologique angoissant qu'une scène de mutilation ou un sacrifice humain ou je sais pas quoi de médical.
 
20 Octobre 2017
2 306
40 988
2 564
Les youtubeurs (m'en bats les ovaires) :lunette:
Les films blockbusters au cinéma, genre Marvel et autres :lunette:
Les séries "mainstream" comme Games of thrones, la Casa de papel, etc (pareil, je m'en ballec mais d'une force) :lunette:
Les boissons Starbucks, c'est juste du sucre et des additifs et ça ne vaut absolument pas son prix
Et puis, désolée mais... les chiens (c'est chiant et ça pue :fear:)
Et les bébés et enfants en général, je n'y trouve aucun intérêt, ils me tapent juste sur les nerfs

(Pffiou, ça fait du bien de se lâcher :rire:)
 
17 Février 2014
2 591
25 515
5 044
Les films "feel-good" quand on déprime.
Moi c'est l'inverse, j'ai besoin de regarder des trucs à la Black Mirror, des gens qui galèrent (bon je suis pas sadique non plus, je ne regarde pas des gens en souffrance extrême ou des films de guerre ou des trucs trop durs) mais genre la série où il arrive des couacs au personnage ou qu'il n'obtient pas ce qu'il veut... ça me fait me sentir mieux en fait.
Je me dis que je ne suis pas seule ou qu'il y a pire que moi. Je me rassure en me disant que je ne suis pas encore arrivée à ce stade, je me sens supérieure etc. Ou bien j'ai de l'empathie pour eux car avoir de l'empathie me fait me sentir mieux et je les accompagne dans la pensée.

A l'inverse les films "feel-good" me font déprimer à mort. Je jalouse les personnages, je me sens mal, pourquoi il ne m'arrive pas ça à moi etc. Je n'ai aucune empathie pour eux, je n'arrive pas à m'identifier à eux et les bonnes choses qui leur arrivent m'angoissent.

ça ne me fait ça que quand je déprime. Quand je suis "bien" je m'en fiche.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 665
1 654
35
Les pubs «sympa».

N'importe quel clip perd toute ma sympathie dès qu'il est publicitaire. J'imagine sans peine les publicitaires dire, en parlant de leur public «bon, qu'est-ce qui leur plaît à ces blaireaux, pour leur donner envie de nous donner leur fric ?». Parfois, je me surprends à apprécier une pub, mais après coup, je me dis que j'ai stupidement mordu à l'hameçon. Et le simple fait qu'une pub veuille donner de sa marque une image sympathique me la rend encore plus antipathique que si elle était «normale», parce que je ne suis pas dupe, je sais bien que c'est par calcul cynique qu'ils le font.
 
29 Décembre 2018
54
262
734
29
Toutes catégories confondues :
- L'été, y a des moments chouettes mais franchement, suer toute la journée, ne pas pouvoir sortir sous peine de se faire cramer, la plage soit disant cool mais crever de chaud sous un soleil de plomb et s'emmerder au soleil alors que je pourrais lire au frais...
- Le schéma de vie maison, gosses, chien, barbecue. Le pire c'est que si t'as pas les mêmes envies "tu vas changer d'avis" ou "t'es bizarre".
- Le bowling, payer pour dégommer des quilles j'ai jamais compris. Le pire c'est les gens qui essayent de me convaincre que c'est cool.
- Le foot, l'engouement pour la coupe du monde en général, je suis to-talement stoïque devant les matchs, genre que la France gagne ou perde je m'en bats totalement les steacks, vraiment.
- La vidéo d'Ines Reg sur les paillettes dans la vie. C'est méga surjoué, pas drôle et puis si elle veut des paillettes pourquoi elle attend que Kevin lui en paye ? Elle peut pas les avoir par elle même ?
- Le fait que quand t'aimes pas les trucs que tout le monde aime on te tombe dessus comme... Je sais pas quoi, fin merde laissez moi avoir mon avis !
 
4 Décembre 2016
2 752
18 182
3 244
36
Aix-les-Bains
- La vidéo d'Ines Reg sur les paillettes dans la vie. C'est méga surjoué, pas drôle et puis si elle veut des paillettes pourquoi elle attend que Kevin lui en paye ? Elle peut pas les avoir par elle même ?
:worthy: AMEN! Je suis très perplexe aussi face au succès de cette vidéo.

@seapunk pareil que toi, je ne comprends pas la hype, la voix n'est pas exceptionnelle et l'instru non plus ne déchire pas tout
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes