Si ça peut vous rassurer, je regarde GoT, j'aime beaucoup cette série et meme moi ça me gonfle de voir a minima 2 articles dessus tous les jours 
Mais dites vous que GoT et Avengers (que je n'aime pas non plus) c'est passager. Je vis ça avec Harry Potter sur madmoizelle toute l'année
@Yoonishan fruits de mers ?!
Mais sinon je te comprends, je n'achète que des chips natures, à l'ancienne ou moutarde (quand j'achète). J'ai horreur des goûts type bolognaise (wtf la bolognaise n'a pas du tout ce gout là), poulet rôti ou encore CHEESEBURGER

Mais dites vous que GoT et Avengers (que je n'aime pas non plus) c'est passager. Je vis ça avec Harry Potter sur madmoizelle toute l'année

@Yoonishan fruits de mers ?!

Mais sinon je te comprends, je n'achète que des chips natures, à l'ancienne ou moutarde (quand j'achète). J'ai horreur des goûts type bolognaise (wtf la bolognaise n'a pas du tout ce gout là), poulet rôti ou encore CHEESEBURGER

). En quoi ce truc est censé détendre?Je trouve ça hyper crispant!

je trouve ça tellement relaxant !)
J'ai l'impression d'être un alien jugé à chaque fois que le sujet de l'asmr arrive
J'ai découvert ça il y a six mois, j'ai jamais aussi bien dormi que depuis que j'écoute de l'asmr pour dormir