@-Loreleï- tout pareil
et je t'invite d'ailleurs à rejoindre le topic des trucs surévalués (comment ça Pawline ferait tout pour déterrer son topic de râlerie?
)
J'ajoute à la liste Tryo: enfin quoi, plus de 20 ans que "L'hymne de nos campagnes" st sorti et on nous rebat encore les oreilles avec
je déteste la voix nasillarde, leurs rythmes répétitifs... tout m'énerve (et pas seulement cette chanson, toutes)
et je t'invite d'ailleurs à rejoindre le topic des trucs surévalués (comment ça Pawline ferait tout pour déterrer son topic de râlerie?
)J'ajoute à la liste Tryo: enfin quoi, plus de 20 ans que "L'hymne de nos campagnes" st sorti et on nous rebat encore les oreilles avec
je déteste la voix nasillarde, leurs rythmes répétitifs... tout m'énerve (et pas seulement cette chanson, toutes)
J'ai grave pensé à poster dedans mais j'avoue j'avais la flemme de le chercher
Promis la prochaine sera pour toi !

C'est compliqué parce qu'objectivement je peux voir que c'est une bonne série, les acteurs, les dialogues, etc, mais à titre personnel ça m'a pas fait grand chose quoi. Genre demain j'y penserai déjà plus. C'est peut-être parce qu'à force de voir passer des gifs sur Tumblr je connaissais déjà toute l'histoire ?