Et qui en prime te serine que si tu n'as pas le même mode de vie tu es une marionnette à la solde du grand méchant capital![]()
J'habite près de République et du canal Saint-Martin, je vois tout à fait

Et qui en prime te serine que si tu n'as pas le même mode de vie tu es une marionnette à la solde du grand méchant capital![]()

C'est compliqué parce qu'objectivement je peux voir que c'est une bonne série, les acteurs, les dialogues, etc, mais à titre personnel ça m'a pas fait grand chose quoi. Genre demain j'y penserai déjà plus. C'est peut-être parce qu'à force de voir passer des gifs sur Tumblr je connaissais déjà toute l'histoire ?
Ce truc présenté dans la plupart des âneries sur le cycle féminin comme le meilleur moment de la fââââme, où sa peau est si douce, ses cheveux si wavy, son teint si éclatant, sa sexitude si exacerbée, 

comme tu le dis j'en garde le souvenir d'un tiraillement dans le bas ventre, je ne me suis jamais trouvée plus séduisante à ce moment là, et ça me rappelait que j'allais finir par avoir mes règles à un moment ou à un autre. Et que je pouvais tomber enceinte
.
.