[CED] 50 nuances de Grey.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Cela dit, si elle tient autant à le mettre en prison, plutôt que d'aller chercher du côté du crime de beauté (je ne l'ai pas encore trouvé dans le Code Pénal celui-ci), elle pourrait peut-être le faire coffre pour harcèlement, ou relation abusive.
Ca va pas ? Il va prendre perpet ou pour très longtemps ! Et qui va faire jouir Ana ? :halp:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
"Je devrais peut-être préparer le petit déjeuner de Christian ?" C'est pas celui chez qui tu dors qui est censé s'occuper du petit-dej ? "Je vais lui faire un petit-dej pour lui donner des forces après tous les orgasmes qu'il m'a donné cette nuit :puppyeyes:"
:mad:

+ "Et qui, soit dit en passant, veut faire de toi son esclave sexuelle. ES-TU DEVENUE FOLLE ?
Je grimace. Il va falloir que je réfléchisse à tout ça. "

Grosse cohérence, grosse volonté, didon! :pedo:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"J'ai le temps de réfléchir, mais pas trop profondément." Parce que sinon, tu te barrerais très loin de lui, et y aurait pas de suite, et plus de sous pour l'auteure. Et ça, c'est pas possible.

"Je suis venue passer la nuit avec Christian Grey et j'y suis arrivée, alors qu'il ne laisse personne coucher dans son lit. Je souris : mission accomplie." Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non. Il t'a ramené chez lui "pour passer la nuit" avec toi, et IL y est arrivé". Tout en réussissant à te faire croire que c'est toi qui l'a voulu & décidé !

"Il ne t'a pas fait l'amour, il t'a baisée, me hurle-t-elle, cette saleté. Au fond, je sais qu'elle a raison" En vrai la conscience c'est le seul" personnage" censé de l'histoire. Et, du coup, le moins présent !

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
Ouh, je suis à la bourre !!!
Mais vous pas encore très loin, ça va.
Je mets donc les quelques réflexion en vrac que je me suis faites en commençant le chapitre tout à l'heure :

"sans avoir besoin de penser avant de parler"
Non Ana, tu ne pense jamais avant de parler, ça t'aurait évité bien des emmerdes pourtant...

Elle vient de se faire pilonner (2 fois) par un pervers narcissique qui veut la transformer en esclave sexuel, et tout ce qui l'inquiète, c'est l'état de ses cheveux... Ana, je t'aime XD

Ana ne prévient pas Kate, mais ça va elle panique pas trop non plus, seulement 3 sms. Comme j'aurais rempli sa messagerie moi !

Ahahah, Ana qui pense que des couettes vont la "protéger, hahaha. C'est pas comme si c'était une des coiffures les plus excitantes et érotiques qui existe hein

En fait cette histoire aurait du sens si c'était la conscience d'Ana au commande, la seule à prendre les bonnes décisions !

"c'est tellement étranger à tout ce que j'ai connu jusqu'à maintenant"
Mais tu ne connais rien Ana ! C'est à peine si tu savais, il y encore quelques heures, que là servait à autre chose qu'à faire pipi... :facepalm:

Le brushing post coïtal : oui le même que tu as tous les matins quand tu viens de te réveiller en somme...
Je suis en train de me demander : elle porte sa chemise, lui un t-shirt et... c'est tout? genre c'est la fête du zboub :zizi:?? Tant de questions

J'espère que Cricri ne songe pas encore à la sodomie parce qu'Ana a toujours les muscles de son ventre qui se crispent. Gastro inside

"Encore... encore du sexe... s'il vous plaît." J'arrive pas à savoir si elle supplie d'arrêter ou si elle en veut encore, c'est troublant

Mais, mais, arrête de vouloir la gaver comme une oie !! (je suppose qu'il y a une explication à son obsession pour la bouffe)

Voila, je crois que je suis à jour ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes