"Reçue à l'oral, mention excellent." Je suis sûre il y a repensé plus tard et

(j'avoue je repense à des trucs drôles que j'ai dit et je me marre encore

)
"En sortant de la baignoire, il m'offre pour la première fois le spectacle complet de l'Adonis divinement proportionné qu'est Christian Grey" Ils étaient dans le noir, la veille au soir ? (Notez la rime involontaire. Ah, ne suis-je pas parfaite ?

Question rhétorique à réponse positive, évidemment.)
"J'ai follement envie de l'enlacer... de le toucher... mais mes bras sont prisonniers de la serviette." Ca veut dire qu'il lui a mis sur les épaules. QUI FAIT CA ?!
"— Dis-moi oui, chuchote-t-il d'une voix fervente. Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas. — Oui à quoi ? — A notre accord. Dis-moi que tu veux être à moi. S'il te plaît, Ana." Bah ouais, facile, maintenant que tu lui a donné deux orgasmes, plus un demi dans la baignoire, plus un 4e qui va arriver. Et c'est pas un contrat d'esclavage, hein, elle ne sera pas à toi. Elle acceptera de coucher avec toi, au mieux. Nuance.
"— Tu me fais confiance ? me demande-t-il à brûle-pourpoint. Je hoche la tête, car je viens de comprendre tout d'un coup qu'en effet je lui fais confiance." C'est comme voir le Petit Chaperon Rouge tomber dans le piège du Grand Méchant Loup.