"- C'est parce qu'il est riche?"
La dualité homme blanc et puissant/latino hargneux et artiste m'agace un peu beaucoup trop
La dualité homme blanc et puissant/latino hargneux et artiste m'agace un peu beaucoup trop
C'est l'effet Grey. Le ventre fait des bonds, et se tort, et on a faim que de cul"— Oh oui. Je suis morte de faim, tu veux que je fasse à dîner ?"
NON MAIS JE RÊVE. Y'a 30 lignes tu te plaignais que t'avais pas faim Ana! Tu préfères ton plat de coquillettes au gibier sur son lit de petits légumes à l'ancienne accompagné d'un petit verre de pinot gris du resto de Cricri? pfffff je comprendrai jamais cette fille!
Ouais, mais qu'il a été son soumis. Pas qu'elle a abusé de lui, ni qu'elle l'a privé de son adolescence. En outre, entre sa manière de le raconter (d'une façon très neutre, très factuelle) et le fait qu'il soit toujours versé dans les relations BDSM, rien ne semble dire qu'il regrette cette relation. Donc encore une fois, on a un raccourci BDSM = pas complètement normal / pas très très bien.Il explique à un moment qu'il était le soumis de Mrs Robinson de 15 à 21 ans
Nan ce que je voulais dire, c'est que c'est de l'abus = pédophilie. Il était mineur, elle adulte. Après perso, qu'ils aient eu des rapports classiques ou BDSM, ça c'est eux qui voient. Mais dans tous les cas, ouais c'est de la pédophilie.Ouais, mais qu'il a été son soumis. Pas qu'elle a abusé de lui, ni qu'elle l'a privé de son adolescence. En outre, entre sa manière de le raconter (d'une façon très neutre, très factuelle) et le fait qu'il soit toujours versé dans les relations BDSM, rien ne semble dire qu'il regrette cette relation. Donc encore une fois, on a un raccourci BDSM = pas complètement normal / pas très très bien.
C'est d'ailleurs étrange, que tout ce livre tourne autour du fantasme du BDSM (l'auteure le dit elle-même, que c'est un livre où elle raconte ses fantasmes), et que pourtant, on est autant de préjugés craignos sur le BDSM.
La seule cohérence de ce bouquin est son incohérence