Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et si t'as compris la leçon et que tu fais ce que je veux, tant pis pour toi parce ..
"Lors de la formation et de l'administration de la discipline, le Dominant s'assurera qu'aucune marque permanente n'est faite au corps de la Soumise, ni aucune blessure nécessitant des soins médicaux." Tellement SYMPA QUOI. Comment j'ai pu me tromper sur lui ? Grey est un vrai Prince Charmant.
"En cas de maladie ou de blessure, le Dominant soignera la Soumise, s'assurera de sa santé et de sa sécurité, encouragera et si nécessaire ordonnera des soins médicaux." Faudrait pas qu'elle meure, parce que sinon plus de sexe. Ca serait trop dommage. Et pourquoi il doit toujours ordonner ? Je sais qu'Ana est pas toujours fut-fut, mais pas au point de pas soigner sa crève ..
"Le Dominant ne prêtera pas sa Soumise à un autre Dominant." Bah ouais, ça se prête pas un esclave, voyons !
Hé, mais le truc des annexes du contrat, sur ses poils, sa bouffe, sa forme physique, tout ça, on l'a déjà lu Du coup, je saute, ça fera moins de pages à lire
Ah, les choses sérieuses commencent. Ça faisait au moins, waouh, deux chapitres.
"Ses doigts encerclent mon oreille et très doucement, régulièrement, il tire sur le lobe."
So sexy.
"Un désir aigu, liquide, torride, me brûle au creux du ventre."
Fonce aux toilettes, Ana !
L'objectif fondamental de ce contrat est de permettre à la Soumise d'explorer sa sensualité et ses limites sans danger, en respectant ses besoins, ses limites et son bien- être.
Non mais Ana si ça te fait peur, te met mal à l'aise : NE LE FAIS PAS PAUVRE ANDOUILLE ! TU NE PEUX PAS ÊTRE AMOUREUSE D'UN TYPE QUE TU CONNAIS QUE DEPUIS DEUX JOURS ET DEMIE !
Mince en plus elle-même elle s'en rend compte qu'elle n'aura plus de vie sociale et non elle continue à foncer droit dans le mur.