[CED] 50 nuances de Grey.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
" Il penche sa tête sur son épaule" A part le fait qu'on le retrouve a chaque demi ligne, il y a que moi qui trouve cette tournure de phrase hyper maladroite? C'est logique qu'il penche la tête sur son épaule, il va pas pencher la tête sur ses bras?
Alors POURQUOIIIII?
Peut-être que parfois il arrive à la pencher sur son cul :lunette:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Désolée, j'avais besoin d'exploser un coup (oui comme Ana après un coup de :zizi:à CriCri)

J'ai un peu commencé la lecture du contrat, j'ai déjà envie de vomir :sick::sick:

J'ai même rêvé cette nuit que je réécrivais ce torchon en transformant Ana en fille badass, avec du répondant, qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui l'envoie chier et le remet à sa place quand il se permet de lui aboyer des ordres (girl power :supermad:)
L'histoire aurait eu un tout autre déroulement XD

19 Février 2015
12
14
14
32
Lagny-sur-Marne
Je viens aussi de découvrir ce topic :rire:

J'ai vu qu'ici c'était plutôt ambiance club de lecture mais je ne sais où m'insurger sur le sujet :langue:

Bon tout d'abord le livre je l'ai lu y a 2 ans, et contrairement à mes espérances il ne m'a pas émoustillée le moins du monde, et pourtant je ne suis pas la dernière ! Euuuh bref, passons... :red:

Notre CriCri dépoussiéré de son hélico et de son titre de "sédusiant business man que tellement il est mystérieux je veux qu'il me fouette" a autant de profondeur et de charisme qu'une endive sortit de sa cagette !

BREF

Ya quelques jours je faisais la queue au ciné, quand horreur ! je vois un groupe de 5 ou 6 collégiennes prendre des places pour 50 nuances de grey, puis quelques minutes plus tard d'autres...

WHAT THE FUCK ?

Je précise qu'une sexualité épanouie même originale est tout ce que je souhaite à tout individu mature et libre d'esprit. Mais bon voir des gamines de 13 - 14 ans glousser à l'idée de saliver devant les images d'une femme initiée aux plaisirs de la douleur et de la soumission, par un espèce de jeune pigmalion, là j'm'intéroge...
Surtout que dans l'histoire Ana est très expérimentée et s'initie... tout comme elles le sont aujourd'hui.

Enfin bref, j'espère ne pas être partie trop loin du sujet... :lalala:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
:hello:
J'ai encore loupé 2 soirs de CED mais comme d'hab vos commentaires m'ont fait mourir de rire, vous êtes géniales les filles ! :yawn: :fleur:
J'hésite entre recommencer avec le chapitre de ce soir ou me lancer avec courage dans les deux que j'ai loupé pour faire quelques commentaires... :hesite: je ne suis pas trop sûre d'avoir la foi là :lol:

@LaD'moizelleAuxCamélias Ah mais t'es en plein dans le sujet t'inquiète, tu devrais aller regarder quelques pages en arrière... Ici c'est un "club de lecture" certes, mais pour péter un câble, se soutenir et rire ensemble sur ce ramassis de WTF sexiste et mal écrit qu'est 50 shades :facepalm:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
@Titesalegosse : je ne m'y connais pas grand-chose mais j'ai lu des témoignages de gens qui préféraient la communication verbale (faut bien avouer que c'est plus chaleureux).
De toute façon, chez les "vrais" BDSM, les règles qu'ils définissent, déjà ils les définissent à deux, et ensuite, elles ne portent que sur leurs séances (on appelle souvent ça séance, j'ai bien fait mes devoirs :lunette:), pas sur leur vie. Je pense que même s'il y avait contrat, il n'y aurait donc rien sur l'alimentation, le sport, les vêtements dans la vie de tous les jours (hors-séances)... Pour moi ça s'appelle contrôler quelqu'un :dunno: et c'est pas bien m'voyez :vieux:.

Si bien sûr quelqu'un qui s'y connaît plus que moi passe par là et voit une connerie dans ma réponse, je ne demande qu'à être corrigée hein, loin de moi l'idée de vouloir propager des mensonges sur le BDSM :fleur:.

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
@Titesalegosse : je ne m'y connais pas grand-chose mais j'ai lu des témoignages de gens qui préféraient la communication verbale (faut bien avouer que c'est plus chaleureux).
De toute façon, chez les "vrais" BDSM, les règles qu'ils définissent, déjà ils les définissent à deux, et ensuite, elles ne portent que sur leurs séances (on appelle souvent ça séance, j'ai bien fait mes devoirs :lunette:), pas sur leur vie. Je pense que même s'il y avait contrat, il n'y aurait donc rien sur l'alimentation, le sport, les vêtements dans la vie de tous les jours (hors-séances)... Pour moi ça s'appelle contrôler quelqu'un :dunno: et c'est pas bien m'voyez :vieux:.

Si bien sûr quelqu'un qui s'y connaît plus que moi passe par là et voit une connerie dans ma réponse, je ne demande qu'à être corrigée hein, loin de moi l'idée de vouloir propager des mensonges sur le BDSM :fleur:.

C'est aussi ce que je pensais.

Pour moi, c'est un contrat d'esclavage, pas un contrat de plaisir sexuel partagé.
Il va juste dominer et contrôler chaque aspect de sa vie... :sick:
La seule partie du contrat qui me parait "légitime", c'est l'annexe 3, les limites négociées, et le safeword.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je me suis fait un mugcake de compèt pour me caler devant mes chapitres en retard en me disant que de toute façon vous aviez sûrement déjà tout dit ... Mais c'est tellement ... raaah ... Je dois au moins me libérer une main pour facepalmer !

(Chapitre 9, me voilà.)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes