WHAAAT ? Tu ne rougis ni ne t'empourpres ????!je rosis
WHAAAT ? Tu ne rougis ni ne t'empourpres ????!je rosis
Alors non je crois que ce sont plein d'animaux différents.Ana, tes phéromones fonctionnent à plein tube !
Ôtez moi d'un doute: c'est les insectes qui utilisent des phéromones, non? Parce que si c'est le cas...
"Je ne fais pas l'amour, Mademoiselle Steele. Je baise... brutalement."Ce n'est pas seulement une histoire de cul, tout de même ?
Bah oui, il manquerait plus que ça ne soit que sexuel! Impossible voyons!
Nan mais t'as rien compris .
Etre bien épilée et avoir fait un gommage, ça nous protège des mecs pas nets. C'est comme un talisman, tu vois ?
Du coup les spots publicitaires pour Blondépil, Venus, Babyliss et tout, c'est d'utilité publique voyons.
Hahaha oui je sais bien, je rajoutais une couche de mauvaise foi pour montrer le ridicule et la contradiction de l'attitude de Kate . Désolée si c'était pas clair .(Juste pour être sûre ce que j'voulais dire que c'était con & hypocrite de sa part de dire qu'elle le trouve pas net quand elle l'aide à se préparer pour le voir)
Et ça la protège pas vu qu'il veut la revoir ! (Et qu'une de ses règles c'est 0 poils (sauf ceux de "là" apparemment))
Je mets mon cerveau en off pour sauver quelques neuronesHahaha oui je sais bien, je rajoutais une couche de mauvaise foi pour montrer le ridicule et la contradiction de l'attitude de Kate . Désolée si c'était pas clair .
Coucou, je te parle comme le ferait ton banquier pour peupler tes rêves de découverts terrifiants et d'interdits bancaires .Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.