Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avale encore une gorgée de vin et je reprends une huître.
A ce stade, Ana en est à sa 3928e gorgée de vin. Nous pouvons donc établir avec une quasi-certitude que son verre est sans fond.
Et qu'elle va signer, pompette comme elle doit commencer à être. (quoi ? je fais comme si y avait du suspense sur ce point, quoi ! )
"Un mois au lieu de trois, ce n'est rien du tout, surtout si tu te gardes un week-end par mois. Je ne pense pas que je pourrai me passer de toi aussi longtemps. J'ai déjà assez de mal maintenant."
"Je vais te baiser à n'importe quel moment, de quelque façon qu'il me
plaira, où je veux. Je vais te discipliner, parce que tu feras des bêtises. Je vais te dresser à
me satisfaire."
Oh c'est José qui répare sa voiture. Il sait tout faire, photographe et mécano, quel homme.
(j'oublie parfois que c'est une fanfic de toilettes [euh twilight] )
"— Tu me suis toujours ? chuchote-t-il d'une voix riche"
AH NON MAIS SI MÊME LA VOIX S'Y MET
"J'aurais dû prendre le dictaphone de Kate pour pouvoir réécouter notre conversation."
Dixit la fille qui a peur d'envoyer des mails parce que hiii et si un hacker lisait ça ? Mais enregistrons la conversation explicite sur le dictaphone de quelqu'un d'autre !