Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Je vais te baiser à n'importe quel moment, de quelque façon qu'il me plaira, où je veux. Je vais te discipliner, parce que tu feras des bêtises. Je vais te dresser à me satisfaire."
... Et puis on fera une cabane, et on dirait que c'est un château, et puis on fera comme si le sol c'était de la lave, et puis y aurait des dragons, et puis ...
— Christian, je t'en prie, je n'ai pas ce genre de conversation [sur les limites] tous les jours.
— Il faut que tu restes en bonne santé, Anastasia.
— Je sais.
— Et maintenant, j'ai envie de t'enlever cette robe.
Et ça, les enfants, c'est ce qu'on appelle passer du coq à l'âne.
— Tu n'as pas beaucoup mangé. — Je n'ai plus faim. — Trois huîtres, quatre bouchées de morue, une asperge, pas de pommes de terre, et en plus tu n'as rien mangé de la journée. Tu m'as pourtant dit que je pouvais te faire confiance. Putain, mais il a fait l'inventaire de chaque bouchée, ou quoi ?
"Quelles peuvent être les conséquences d'un éclair de lucidité dans la vie d'une femme ?"
Oui c'est vrai que nous les fâââmmes on est pas connues pour nos éclairs de lucidité. Pour preuve, dans un élan de lucidité, je devrais fermer ce pdf et effacer cette bouse de ma mémoire, mais non, je suis une fâââme et je m'inquiète des conséquences sur ma vie.
"— En tout cas, n'importe quel type qui s'y connaît en pêche à la ligne a ma bénédiction"
Ben oui s'il te découpe en morceau parce que c'est un putain de psychopathe au pire, il t'utilisera comme appât pour la pêche.
"Prenant une asperge, je regarde Christian en me mordillant la lèvre. Puis, très
lentement, j'insère la pointe de l'asperge entre mes lèvres pour la sucer.
— Anastasia, tu fais quoi, là ?"