Il y a combien de chapitres en tout ?@Eiluned : Okay ! Mais on se met à un chapitre en semaine parce qu'avec les fous-rires je mets 10 000 ans à lire. ça vous va ?
Il y a combien de chapitres en tout ?@Eiluned : Okay ! Mais on se met à un chapitre en semaine parce qu'avec les fous-rires je mets 10 000 ans à lire. ça vous va ?
Du coup je vois un peu çaQuand je le lui remets, nos doigts s'effleurent très brièvement. Une fois de plus, un courant me traverse comme si j'avais touché un fil électrique, pour me parcourir le corps jusqu'au ventre. Je m'efforce désespérément de reprendre pied.
26 !Il y a combien de chapitres en tout ?
On est obligées ? Les 30 days challenge font moins peur, en fait.Une trentaine !
Non non un chaque soir et deux en week-end ! Non on ne va pas s'amuser à étaler sur toute l'année.26 !
Mais au final j'ai pas trop compris, on fait un chapitre par semaine alors ? Du coup chacune vient faire son CED quand elle le lit au fil de la semaine ?
J'ai pas compris non plus.26 !
Mais au final j'ai pas trop compris, on fait un chapitre par semaine alors ? Du coup chacune vient faire son CED quand elle le lit au fil de la semaine ?
AAAAAAAAH okééé oufNon non un chaque soir et deux en week-end ! Non on ne va pas s'amuser à étaler sur toute l'année.