[CED] 50 nuances de Grey.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon soyons fous j'essaye quand même de finir le 2è chapitre...

"En quatre ans, j'ai eu le temps d'apprendre à connaître à peu près tous les articles mais je suis toujours aussi nulle en bricolage."
Ben oui tu vends les articles, tu les utilises pas pour bricoler :facepalm:

"je m'affale dans le canapé en songeant à ma dissertation et aux révisions que je n'ai pas faites aujourd'hui parce que j'étais fourrée avec... Zut." :hesite:
tumblr_nh0c3nlJ6n1u69kl9o1_400.gif

"Ray n'est pas bavard. Mais il est encore en vie"
tumblr_n99nugbkMo1sgl0ajo1_500.gif

Certes.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
"— On va fêter ça. Évidemment, tu viens au vernissage, me dit José en me dévisageant intensément"
MAIS ILS FONT RIEN NORMALEMENT ICI ?! :halp: :halp:

"le gène «j'ai besoin d'un mec» me fait défaut"
tumblr_nc8zcxAwmo1sgl0ajo1_400.gif

En lisant vos commentaires, je croyais que c'était de la paraphrase... Mais non c'est écrit tel quel dans le livre :non:

"Non seulement il est beau, mais il représente le summum de la beauté masculine."
Ouiiiiii c'est booon on a compris :goth: et puis tant qu'à faire autant ajouter "non seulement il est riche, mais il représente le summum de la richesse richissime" :mur:

"J'inspire profondément en me réfugiant derrière ma façade « je suis une pro du bricolage. » Allez, je vais m'en sortir."
... On parle toujours de tenir la caisse hein ?

"— Vous êtes à Portland pour affaires ? Je couine comme si j'avais le doigt coincé dans une porte."
images

Non mais déjà vos citations étaient dingues, mais avec le contexte c'est encore pire :oo:
Bref je m'arrête là pour ce soir c'est au-dessus de mes forces... :drama:
Non vraiment je n'arrive pas à comprendre les gens qui ont réussi à tout lire jusqu'au bout volontairement sans contexte humoristique et sans groupe de Madz' pour les soutenir :oo:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
C'est tellement énorme que je suis passée à côté :cretin:
J'ai lu en diagonale, donc j'ai du sauter pas mal de trucs aussi :cretin: mais ça j'ai réussi à le voir :facepalm:

Je viens de relire la phrase qui parle du couinement ("Je couine comme si j'avais le doigt coincé dans une porte.")... Non mais franchement :facepalm: perso quand je me coince le doigt dans une porte c'est plutôt un cri du genre "AIE PUTAIN SA MERE" qui sort hein :lol:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare

Surtout si y a un petit coup de vent qui fait légèrement frémir le sac :winky: Tellement sensouel.
Trop d'émoi, je vais défaillir :drama:

Sinon j'ai quand même cherché le pdf en VO, histoire de voir si c'est la traduction qui est mal foutue (comme pour les sous-titres des séries par exemple)... Je dois avouer qu'en relisant les premières pages, ça passe un peu mieux en anglais (niveau style d'écriture). A mon avis c'est aussi parce que c'est pas ma langue maternelle donc j'y suis moins sensible (même si je comprends très bien), mais ceci dit il y a pas mal de tournures qui sonnent moins artificielles... M'enfin sur le fond ça reste une belle bouse :facepalm:
Du coup pour le livre en VO c'est ici (@Khanae au cas où tu veuille le mettre avec les autres liens)

Edit : Le lien ne marche pas, désolée :sad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes