Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putain mais le mec est surpris qu'elle n'ait pas pleuré ! Donc si je résume, il était trop occupé à la frapper pour penser à voir comment elle le vivait sur le moment, il prend son pied à la frapper, mais pas dans l'idée où elle pourrait être excitée par ça, juste parce que lui aime faire mal .... Mais ...
C'est dégueulasse.
"Comment peux-tu connaître un homme au bout de si peu de temps ? Vas-y doucement avec lui, tiens-lui la dragée haute jusqu'à ce que tu décides s'il est digne de toi ou non." Elle a pas retenu ce conseil-là apparemment
"— Ah. Donc, si je ne signais pas, je pourrais faire durer indéfiniment ce qui se passe en ce moment entre nous ?
[...]
— Ça pourrait se gâter méchamment. Son sourire est contagieux.
— Se gâter comment ?
— Explosions, poursuites automobiles, enlèvement, incarcération..."
Donc en gros : "signe et t'es mon esclave, ne signe pas et je te kidnappe pour que tu sois mon esclave"...
Wow, so much libertay "— Et tu me retiendrais contre mon gré ? Bon sang, qu'est-ce que c'est érotique.
— Oh oui, répète-t-il en hochant la tête. Et là, ça vire au TPE 24/7."
Non mais c'est tellement nul
"— Je ne comprends pas un mot de ce que tu dis. Il parle sérieusement ?
— Total Power Exchange - relation maître-esclave vingt-quatre heures sur vingt-quatre."
... Ah parce que c'est pas déjà le cas ?
Je tiens à ce que tu te comportes d'une certaine façon et si tu n'obéis pas, je te punirai, pour que tu apprennes à te comporter comme je le désire. Je prends du plaisir à te punir.
"Dans le monde de Katherine Kavanagh, tout est net, noir ou blanc. Alors que le monde où je viens de pénétrer est une palette de nuances de gris vagues et mystérieuses."
"Alors que le monde où je viens de pénétrer est une palette de nuances de gris vagues et mystérieuses."
Est-ce que c'est vraiment le moment de nous tanner avec toutes les déclinaisons possible du ******* titre de ton ****** de bouquin ?