Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Je vous dirais bien que la flatterie ne vous mènera nulle part, mais comme vous avez déjà été partout, l'argument n'est pas pertinent" Pas (encore) dans ton cul
"Taylor s'occupera de votre voiture et en obtiendra un bon prix." Bonjour, je suis Christian Grey, et chaque aspect de la vie d'Ana doit être approuvé par moi.
"Il m'avait bien dit, je ne sais plus à quel moment, que je me sentirais mieux après une bonne fessée.Comment est-ce possible?"
Tu n'es pas la seule à te poser la question, Ana
"Je vous prie de ne pas vous considérer comme « une femme que je baise de temps en temps" " Le terme correct est "femme à qui j'ai accordé l'honneur d'une visite"
La nana est désespérée, en larmes au fond de son lit à cause de l'autre connard (Cricri, pour celles qui ne suivent pas au fond). Il arrive et lui dit : "Et je te trouve dans cet état. Je sais que c'est à cause de moi, mais je ne sais pas ce que j'ai fait"