Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"— Tu t'es sentie comment, pendant que je te donnais la fessée ? Et après ? — Je n'ai pas aimé. Je préférerais que tu ne le refasses pas. — Tu n'étais pas censée aimer." Qui disait que c'était pour le plaisir déjà ?
"— Tu vas encore me donner la fessée ? — Non, pas ce soir." PAS CE SOIR. Ce qui veut dire que ne le fera pas juste quand elle sera insolente ou désobéissante. Okééé
"Qu'as-tu éprouvé, après la fessée ? — De la confusion. — Ça t'a excitée sexuellement, Anastasia" C'est toi qui a été excité, pas elle. Inverse pas les rôles
"— Alors pourquoi essaies-tu de me changer ?
— Je ne veux pas te changer. J'aimerais que tu sois courtoise, que tu respectes mes règles et que tu arrêtes de me défier. C'est pourtant simple."
Je ne veux pas te changer. J'aimerais juste te transformer en sextoy humain, que tu sois mon esclave et que tu arrêtes d'utiliser le peu de cerveau que tu as. C'est pourtant simple.
"Tu n'as aucun mal à être honnête avec moi par écrit. Tu me dis toujours exactement ce que tu ressens dans tes mails." Et aucun des deux voit un problème à ça ?